• Publicité

regulateur sur un 400 max xt

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

regulateur sur un 400 max xt

Messagepar gizmo26 » 28 Mar 2009, 11:23

salut
je vient d acquérir un can am 400 max xt de 2004
ma question est comment savoir si c est le nouveaux regulateur ou l ancien?
j ai regarder le regulateur ce trouve a l arrière a coter de la batterie
merci de vos réponse
gizmo26

Publicité

regulateur sur un 400 out

Messagepar barroudeurs » 28 Mar 2009, 11:48

bonjours jai changer le mien sur un 400 court de 2004 et le nouveau il y a un nouveau faisceau a double prise normalement
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar david du 42 » 28 Mar 2009, 13:21

moi sur mon 400 max xt 2004 acheter neuf donc sur qu'il etait d'origine jamais eu de soucis il etait a l'arriere a coté de la batterie
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar gizmo26 » 28 Mar 2009, 14:02

salut david
le proprio qui me la vendu la acheté neuf aussi donc pas de probleme :!:
on vera bien a l usage :D
merci de ta réponse
@+
gizmo26

Publicité

Messagepar FICK1G » 29 Mar 2009, 07:59

Salut Gizmo26,

La circulaire interne Bombardier N°2004-4 donne les n° de modéle qui avaient un prob avec le régul. :

2004 : 7928/7929/7933/7966/7967/7978/7984

A priori, si il est monté à côté de la batterie, tu n'es pas concerné.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar gizmo26 » 29 Mar 2009, 08:58

salut FICK1G
tu va tire que je suis pas douer :D mais je ne trouve pas les numéro que tu a marquer il ce trouve ou :?: :oops:
merci
gizmo26

Publicité

Messagepar david du 42 » 29 Mar 2009, 10:58

enleve la selle tu as un etiquette collé sur le chassis poutre :wink:
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 29 Mar 2009, 14:17

A mon avis, si c'est une machine qui a roulé : si il avait du cramer, il l'aurair déjà fait.
Ceci dit, en cas de grosse fumée blanche, ne cherche pas, c'est ça ! :wink:
olivier

Publicité

Messagepar max57 » 29 Mar 2009, 16:33

les anciens étaient a l avant du quad...... après il les ont mis a l arrière.
je pense que tu est pas concerné.
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar gizmo26 » 29 Mar 2009, 17:27

salut
effectivement j ai pas ces n° sur l etiquette donc nouveaux regulateur
merci a tous pour vos réponse
gizmo26

Publicité

Messagepar olivier » 29 Mar 2009, 18:04

max57 a écrit:les anciens étaient a l avant du quad...... après il les ont mis a l arrière.
je pense que tu est pas concerné.

Oui, mais l'épidémie ne s'est arretée qu'après le changement du modèle de régulateur en lui même : le fait de le mettre à l'arrière permettait de l'aérer un peu mieux, mais souvent ne faisait que retarder l'échéance fatale :lol:
olivier

Publicité

Messagepar gizmo26 » 30 Mar 2009, 17:38

effectivement le fait de le metre a l arriere etait de le refroidire
j ai toujours l ancien modele le cons de ma region ma dis qu il falait avoir
sur le regulateur les 2 fiches pour le nouveaux + un bout de faisceaux
j ai qu une fiche :cry:
il va falloir investire :roll:
@+
gizmo26

Publicité

Messagepar FICK1G » 30 Mar 2009, 18:58

gizmo26 a écrit:effectivement le fait de le metre a l arriere etait de le refroidire
j ai toujours l ancien modele le cons de ma region ma dis qu il falait avoir
sur le regulateur les 2 fiches pour le nouveaux + un bout de faisceaux
j ai qu une fiche :cry:
il va falloir investire :roll:
@+

Prend l'habitude de rouler feux allumés...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar david du 42 » 30 Mar 2009, 19:21

mais t'inquiete pas si avait eu un defaut il y a longtemps qu'il aurait claqué
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar gizmo26 » 30 Mar 2009, 19:43

merci FICK1G pour ce petit conseil si ça peut lui prolonguer ça vie :)

@+
gizmo26

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier