• Publicité

REGLAGE HORLOGE ...?

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

REGLAGE HORLOGE ...?

Messagepar micmer » 03 Avr 2009, 19:23

Bonsoir , je viens de recevoir mon CFmoto 500 2A et j'en suis très content . Mais ...quelqu'un pourrait-il me dire cmment on met l'horloge du compteur à l'heure ? J'aime bien utiliser tous les accessoires que l'on met à ma disposition et ça , on en parle pas du tout sur la notice d'utilisatin qui est il faut le dire un peu juste ...! en anglais , ok mais on pourrait détailler un peu plus , ce serait pas mal ..! Bonne soirée et merci pour votre coup de main ; micmer.
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 03 Avr 2009, 19:57

:idea: si ça peut aider, j'veux bien traduire un 'tit peu, mais faudra me montrer la page...

Sinon, en triffouillant tous les boutons, y'a rien qui se passent :?: :oops:

(j'le répète, moi, j'y conais rien,.... hein :?: :wink: =
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 17:28

slt micmer , pour regler l'heure sur ton cfmoto500 regarde sous la selle tu à la batterie et une boite qui te sert de rangement il y a 2 petits bouton noir sur le côté c'est le réglage de l'heure , voila ami quadeur , j'ai moi même un cf moto 500 2a , rien a dire pour l'instant , aprés un bon débridage à fond la manette que du bonheur, aller bonne soirée et bon bain de boue avec ta machine. :smile13:
jylou

Publicité

du bonheur !

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 18:30

Salut jylou ! Si t savais comme tu me fais plaisir ! Je vais aller voir tout de suite et comme je suis cotent de savoir que tu es content de ton CFmoto , je l'ai depuis environ 10 jours , je ais attention à ne as le forcer avec quelques petites pointes volontaires , j'en suis ravi pour l'instant !
Petite précision je suis un pap de 60 ans qui veux simplement rester dans le coup et attirer mes enfants et petits enfants ! Hé,hé , on attire pas les mouches avec du vinaigre , non ? Allez , je te tiens au courrant , Bonne soirée ! micmer .
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

OK

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 18:40

jylou , je te remercie ! J'ai effectivement trouvé les deux petits boutons et ça y est l'heure est réglée mais en mode 1 à 12 , y aurait-il moyen d'attrapper le mode 1 à 24 ? Je suis maniaque ...! hé , c'est l'âge ...!
Merci en tous cas et Bon Dimanche ! micmer.
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 19:17

re : désolé pas de mode de 1 à 24 , je suis moi aussi papy d'1 petit garçon et d'une petite fille c'est trop genial , et papa de 3 trois garçons dont un n'est autre que le fondateur et president du club speedquad dont je fait parti et qui compte plus d'une trentaine de membres à ce jour , jette un oeil je te joint le lien tu peu t'y inscrire et voir nos photo et vidéos.

http://forum.speed-quad.fr/

voici mon joujou

Image
jylou

Publicité

OK !

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 19:35

Ton jouou est superbe , exactement la copie conforme du mien , même couleur mais moi j'y ai rajouté un pare-brise et c'st bien utile !
Moi , j'ai un garçon de 38 ans et une fill de 33 ans qui m'ont fait quatre petits-enfants magnifiques que je ne vois pas beaucoup , car ils sont l'un à Montpellier et ma fille à Marseille et moi en Sologne , près d'Orléans .
Je vais aller voir ton site, pas de problèmes ! à + et merci encore ! micmer.
Fichiers joints
IMG_0039.JPG
IMG_0039.JPG (14.06 Kio) Vu 7907 fois
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

une question !

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 19:40

Dis-moi , que penses-tu de la conso ? Le mien est en 36 cv car je l'ai reçu débridé ( à ma demande ) pas pour la vitesse mais pour le couple car j'ai besoin de tracter une remorque avec pas mal de poids dedans !!! mais je le trouve quand même assez gourmand . Mais il est fantastique , je passe mes fossés sans même avoir besoin du 4X4 , c'est un réel plaisir .
je n'ai pour l'instant que 102 kms ...! à suivre ! Bye , bye !
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 20:00

ha niveau conso c'est vrai qu'il est gourmand il faut compter entre 10 et 15 litres , je dirais un bon 13 litres mais quand t'on aime on ne compte pas ,tout dépend aussi de l'utilisation , accélération , bourbier , franchissement et passage en 4x4 la tu bouffe , dans nos randos ya pas mal de bourbier , donc passage en 4x4 cela peut justifier ma conso, si tu regarde sur notre forum (photos et vidéos )tu va vite comprendre , pour le débridage j'ai fait moi même ça n'a plus rien à voir c'est le jour et la nuit . bye , bye !
jylou
jylou

Publicité

Ok !

Messagepar micmer » 04 Avr 2009, 21:17

Tu sais , en le faisant débrider , je m'attendais à un surcroit de conso mais comme tu le dis , je pense que cela tourne autour de 15 l , voire un peu plus . Penses-tu que rouler à basse vitesse dans les petits sentiers de ma propriété , avec passages de fossés , quelques petites accétérations de temps à autres , puisse justifier cette conso ?
Mais de toutes façons , je le trouve super ! J'essaye de le ménager pour ne pas avoir de problèmes après . Combien de kilomètres as-tu ?
J'ai fait placer une plaque de renfort e dessous , en alu de 5mm pour le protéger cr ici j'ai pas mal de ronciers avecparfois des souches que l'on peut ne pas voir !! Enfin on verra bien . Demain j'irai voir tes photos sur ton site ou je me suis inscrit , toujours comme micmer . Bonne nuit !
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 22:29

à basse vitesse et sans trop forcé sur la manette des gazs tu devrais tourner sur une conso 10 à 11 litres cela me parrais raisonnable pour l'utilisation sur ta propriété , pour en arrivé a une conso de 15 l il faut déjà bien rouler , comme je t'ais dit dans un message un peu plus haut , gros bourbier en 4x4 , franchissement, bonne nuit et bon dimanche pour ce qui est de mon kilométrage presque 700 km, mais en ce moment je roule moin car travaux à la maison , on ne peu pas tout faire sinon madame râle .
jylou
jylou

Publicité

Thanks...!

Messagepar micmer » 05 Avr 2009, 07:35

Merci jylou pour ces judicieux conseils ! Bon courage pour tes travaux , tu raison , il faut faire plaisir à Madame , le quad , lui sera toujours là pour d'autres bons moments . Si un jour tu passes dans la région , surtout n'hésites pas , il y a toujours une bonne bouteille dans le frigo !
Bon Dimanche à tous les deux ! micmer.
PS: Je commence moi-aussi des travaux intérieurs jeudi ,carrelages dans une pièce et un mur en pierres de parement dans le salon ! alors moi aussi le quad restera dans le garage pour quelques temps ! :D
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Re: REGLAGE HORLOGE ...?

Messagepar didj10 » 17 Fév 2012, 19:14

Bonjour, j'ai un X6 et je ne sais pas ou régler l'heure, j'ai regardé près de la batterie et près de la boite mais je ne vois rien.
Où se trouve les boutons exactement ?
D'avance merci
didj10
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: namur
Quad: cf625i
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar 3519.mecanica » 17 Fév 2012, 19:27

je vais chez mon concessionnaire demain, je lui demanderai
3519.mecanica
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar didj10 » 17 Fév 2012, 23:41

OK, et merci
didj10
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: namur
Quad: cf625i
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO