• Publicité

Conseil achat 300 cc svp

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Conseil achat 300 cc svp

Messagepar maka » 18 Avr 2009, 13:24

slt ici :D

bon voila je cherche des conseil sur mon futur achat :utilitaire solide et bon randoneur !

j hésite entre 3 :
http://occasion.crazymoto.net/moto/quad ... -2009-4580

(si vous avez un lien pour celui ci avec le test complet d avance merci :wink: )

http://www.quad-infos.com/essai-1175-kymco-mxu-300.html

et

http://www.quad-passion.fr/essai-quad-1 ... 0-4x4.html

merci pour vos conseil et vos lien
8)

bon quad prudence tcho les quadeurs :D
Image
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 18 Avr 2009, 13:36

:? Je ne vais pas être , mais alors pas du tout, révolutionnaire dans ce que je vais dire, mais sans hésiter: le MXU 300 de KYMCO... :roll:

Bien que je n'ai jamais roulé qu'avec le HYTRACK (et encore en version 4x2 :roll: ), rien qu'avec ce que tous les autres posteurs peuvent écrire (et le retour que j'ai eu du HY300 :arrow: un gué de 10cm de prfond: il a réussi à caler à causes des éclabousures :shock: alors que le quad de ma gamine -un OUTLAW 90cc- est passé sans broncher), le choix est vite fait.

Le dernier que tu montres......Ne connaissant pas la marque, ne sachant pas trop quelle représentation il a en France (nombre de concessionnaires, SAV etc...) je ne prendrais pas de risques.

KYMCO est LA valeur sûr chez les asiatiques non-japonnais, bien implantée et qui maintenant a fait ses preuves.... y'a pas à tortiller du derrière :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar maka » 18 Avr 2009, 13:41

sl nico_62 et merci de ta réponse :lol:

bon c est vrai que le mxu est plus que correcte par contre pour avoir les pièces kymco c est un peu galère je trouve :wink:
(traction 500 kg énorme ...)

pour le premier lien je connais pas du tout alors je cherches des infos :lol:

merci encore

ps : le poto m a prêté son 300 mxu hier je voulais plus lui rendre ,je passe mon permis la :) ca change de ma bestiole mxu 50 :roll: :lol: http://img209.imageshack.us/my.php?image=p1010457r.jpg
Image
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar maka » 27 Avr 2009, 12:09

slt :D

personne n a d infos sur ce quad svp http://occasion.crazymoto.net/moto/quad ... -2009-4580 :cry:

ba si je trouve pas plus d infos je va prendre le mxu 300 mais bon j aime bien le 4x4 sur le fh pis ca tronche de baroudeur :D sinon si vous avez des conseils en 300 meme 300 4x4 svp (pour le sav et les pieces surtout ) merci d avance ami(é)s quadeur :wink:

ps : dsl je fais une relance lol :)
Image
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS