• Publicité

debridage grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

debridage grizzly

Messagepar melanie » 17 Mai 2009, 18:07

coment debrider un 350 grizzly de decembre 2007
melanie
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Mai 2009, 19:07

Pas bridé un 350 :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar ERIC80 » 17 Mai 2009, 22:30

Sauf si MAGA(GA) :roll:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar nico_62 » 18 Mai 2009, 06:46

scramblerman a écrit:Sauf si MAGA(GA) :roll:

Bridage en vitesse, pas en puissance...

Donc 2 solutions:

:arrow: une chère = puce qui régule et "coupe" le moteur dans les hauts régimes (un peu comme si tu atteignais le rupteur tout le temps :shock: - l'équivalent de la sécurité avec "OVERRIDE" en marche arrière.... )

:arrow: une économique = vis de butée sur la gâchette :wink:

Fais ton choix.... (moi :oops: si j'homologuais une machine en MAgA, je sais ce que je ferais :roll: ...)

:wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA