• Publicité

CASQUE

• Publicité

CASQUE

Messagepar NELQUADEUR » 23 Mai 2009, 05:45

slt a koi corespont les taille dun casque
exemple moi tour de tete 61 62 cm
egal a koi s m xl xxl ,????
JAI UN JET S trop petit
jai acheter un inte m il me serre
jaimerer bien pouvoir acheter un casque ki maille une bonne foie
merci bye a+
NELQUADEUR
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 23 Mai 2009, 07:55

RE NEL' :wink:

Bon, déjà, au lieu de cliquer sur nouveau Image, il aurait mieux valu que tu clique sur répondreImage dans l'ancien post que tu avais créé à ce sujet :? :roll:

Bon tant pis, c'est fait, c'est fait :oops:

En complément à ce que je t'avais écrit la dernière fois, comme toi, je fais "dans le large" (perso: 62/63cm de tour de tête :? ).

En principe, "ces tours de têtes" ça se traduit par du XL, voire du XXL en taille de casque.
Mais je le répète: rien ne vaut un essai pour s'assurer qu'on se sent bien avec :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar kengai » 23 Mai 2009, 08:35

à essayer absolument car d'une marque à l'autre il y a des écards et pour le confort encore plus....

CASQUES. Mesurer votre tour de tête à l'aide d'un mètre de couturière et reportez vous au tableau suivant :
tour de taille 51/52 53/54 55/56 57/58 59/60 61/62 63
Corresp. XXS XS S M L XL XXL
voir ici:
http://www.accessoires-motos.com/tableau-tailles.php
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

casque

Messagepar NELQUADEUR » 23 Mai 2009, 08:50

ok merci beaucoup pour ta reponse
escuse ma maladroitesse MAIS JE NE SUIS PAS TROP HABITUER
enfin merci pour tout et tres bon weekend a toi
NELQUADEUR
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad MASAÏ