• Publicité

Achat de mon premier quad

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Achat de mon premier quad

Messagepar K-4sh™ » 22 Mai 2009, 22:23

Bonjour à tous,
Donc voila, je vais (essayer d') acquérir mon premier quad, mais j'ai un budget assez sérré: 1200€.
Pour un quad de 150-200cc et assez bon et neuf.
J'ai cherché de partout mais je n'ais pas trouvé, auriez vous des tuyeaux?
Cordialement,
K-4sh™
K-4sh™
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eric49 » 23 Mai 2009, 05:28

bjr,avec ce budget tu n'auras que de l'occasion.Essaie le "bon coin" tu as de bonne machine a trop chere et peut etre pres de chez toi .
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar norris » 23 Mai 2009, 19:37

A ce tarif là c'est sur qu'il faut oublier le neuf...
... ou alors çà sera du chinois sans nom, sans garantie, sans SAV ...bref un nid à merde !
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
norris
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Orsatus » 23 Mai 2009, 19:43

salut avignonais
sur à ce prix la tu n'aura pas grand chose, mais pourquoi ne pas te tourner vers la location ?
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar luminus » 24 Mai 2009, 00:23

Perso, j'attendrai un peu, des fois prendre trop tôt un quad pour question de budget, ça peut dégouter : pb de fiabilité et capacités limités de l'engin.
Vers un buget de 3000€ (certe c'est le double), tu commencera a trouver des quad de marques plus reconnues (Polaris, Yam, TGB, Kimco...) et de meilleur qualité.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JOS53 » 25 Mai 2009, 17:56

pour avoir regarder un peu aujourd hui sur le bon coin tu n as rien de potable a ce prix à partir de 2500 à 3000 tu trouves bonnes recherches
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Mai 2009, 17:59

En occaz' valables, rien dans ce budget :wink:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS