• Publicité

moteur chauffe

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

moteur chauffe

Messagepar maxou86 » 25 Mai 2009, 18:27

bonjours a tous , je vient d'acquérir un TGB 400le avenger neuf et je trouve que le moteur chauffe trop es ce normal :?: :?:
et tellement les pots sont chaud ils se dilatent es ce normal et des petit clic se font entendre cela arrive t'il a quelqu'un :?: :?:
merci
maxou86
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 29 Mai 2009, 07:43

:oops:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar norris » 29 Mai 2009, 08:16

J'ai eu aussi ce genre de pb (entre autres ...) sur mon avenger que j'ai préféré revendre avant qu'il ne s'écroule :lol:

Un ami a lui aussi eu un pb au niveau des echappement dont les pattes de fixation se sont sectionnées net des 2 cotés au point qu'il a perdu a plusieurs reprises les silencieux en pleine rando. Ceal a bien sur été pris en charge par la garantie mais c'est pas tres rassurant sur la qualité des fixations en particulier et de l'acier du cadre en général :oops:

TGB doit encore progresser s'il veut garder une place sur un marché difficle
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
norris
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 29 Mai 2009, 09:31

j ai eu la meme chose que toi aussi pour ce qui est de la dilatation c est tout a fais normale!!! par contre fais gaff a la temperature moteur!!! j avais des soucis avec la pompe a eau !!!!sur le premier model avenger
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB