• Publicité

Problème de démarrage 350 raptor

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Problème de démarrage 350 raptor

Messagepar fabien02570 » 18 Mai 2009, 11:01

Bonjour , donc voila mon souci : en faisant le test de l'étincelle ,je n'en ai pas du tout autant avec la bougie que sans donc je n'arrive pas a démarrer par contre en le poussant il démarre et c'est la que je comprend pas comment sans étincelle il peu démarrer

Petite précision apres avoir tourné un peu , j'arrete le quad et la il demarre à l'éléctrique 2 3 fois de suite et puis plus rien , re-obliger de le démarrer en poussant .

Donc moi je pensai apres avoir lu certain récis d'autre personne au capteur d'allumage

Voila j'espere avoir été le plus clair possible .

MERCI
fabien02570
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar barroudeurs » 18 Mai 2009, 11:46

je pencherai plus sur la batterie
mauvaise tension au cdi je pense
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pierre02 » 04 Juin 2009, 22:07

Moi avant j'avais le meme probleme après une chute violante je l'ai emmené a yamaha chateau thierry et le mécano ma di que cela venez simplement de la baterie regarde c tout con
pierre02

Publicité

Messagepar DgDg » 05 Juin 2009, 19:58

Salut !

verifie que la prise du regulateur est en bonne etat !

voir peut etre un regulateur a changé sinon moins bien

le stator c la maladie .

:wink:
DgDg

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA