• Publicité

câble d'accélérateur à 184,84€ --> honteux !

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

câble d'accélérateur à 184,84€ --> honteux !

Messagepar titi88 » 03 Juin 2009, 19:27

Je viens de demander le tarif chez mon concessionnaire pour changer le câble d'accélérateur de mon 500 EFI Sportsman ! Il m'annonce un prix de 184 € ! Une honte ! Le tarif au USA est de 30$ .

quelqu'un connait un vendeur moin chère ?

Merci,
titi88
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

!!

Messagepar bigcat » 03 Juin 2009, 20:33

regardes voir la dimension de ton cable, car si tu as une bonne longueur regarde du côté d'un cable de vélo c pareil et ca vaut rien
car effectivement 184 roupettes pour une connerie pareil c vraiment se foutre de la gueule du monde!!!
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: !!

Messagepar raptor 62 » 03 Juin 2009, 21:04

bigcat a écrit:regardes voir la dimension de ton cable, car si tu as une bonne longueur regarde du côté d'un cable de vélo c pareil et ca vaut rien
car effectivement 184 roupettes pour une connerie pareil c vraiment se foutre de la gueule du monde!!!

+1 :smile13: moi sur mon ancien scrambler un cable de frein de velo plus une butee de cable et roule ma poule :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar norris » 04 Juin 2009, 07:20

pose la question a EZYQUAD.COM car je sais qu'ils les font, il ont "dépanné" un ami sur un Sportsman 800 et çà lui a pas couter plus de 20 ou 25 € !

Polaris (ou ses agents) prennent les gens vraiement pour des pigeons !
GRRRRRR !
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
norris
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Juin 2009, 07:34

norris a écrit:pose la question a EZYQUAD.COM car je sais qu'ils les font, il ont "dépanné" un ami sur un Sportsman 800 et çà lui a pas couter plus de 20 ou 25 € !

Polaris
(ou ses agents) prennent les gens vraiement pour des pigeons !
GRRRRRR !

:roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar quadplus » 04 Juin 2009, 20:34

Bonjour

Je suis très surpris du prix annoncé , demain je faisdes recherches , et je vous donne le prix conseillépar Polaris

Hubert
Quad plus Carcassonne
quadplus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar PAT25 » 04 Juin 2009, 22:37

apres popo france et les cons (malgré eux) s'étonnent que les clients commandent direct aux USA, pfff :evil:
400 outlander max xt 2010
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 06 Juin 2009, 07:53

OUI TROPS d'abus :?
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar LOLO50 » 07 Juin 2009, 14:34

c'est comme un collègue son pont ar sur son 4X4 lache 3500 roro chez le cons et 850 livré de belgique
trouvez le blème :?
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family