• Publicité

QUEND est il trop sec ??

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar Thierry » 23 Juin 2009, 05:07

C'est toi qui dit ça :?: :roll: , toi qui pose des lapins au resto :!: :mrgreen:

Bon, et le Kymco alors, il est où :?: :shock: J'ai beau chercher, j'en vois pas dans ce post :?
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 23 Juin 2009, 21:08

:roll: :roll: :shock:
à chaque fois que je dis quelque chose il y en a un en photo!! :lol: :lol:

Sinon en rapport avec le topic...

Alors Quend parles-nous des tes expériences avec ton Mxu 300 vert et de son amour pour les arbres! :lol: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar LOLO50 » 23 Juin 2009, 21:11

ta un succes fou ma puce :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar kengai » 23 Juin 2009, 21:16

Shamway a écrit: :roll: :roll: :shock:
à chaque fois que je dis quelque chose il y en a un en photo!! :lol: :lol:

Sinon en rapport avec le topic...

Alors Quend parles-nous des tes expériences avec ton Mxu 300 vert et de son amour pour les arbres! :lol: :lol:

C'est ce que je cherchais, mais je m'arreterai là;
http://www.dailymotion.com/video/x4qro_quendsam_sport
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Juin 2009, 05:18

Pas gentil Doudou :mrgreen:

Sham :arrow: 250 pas 300, je suis un puriste :sm18:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 24 Juin 2009, 18:12

:oops: désolé!
Là je dis Monsieur... 8) :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar heyoka » 24 Juin 2009, 18:21

Allez un aute'ti'coup pour la route si c'est encore trop "sec" pour certain et vu qu'y eu "anniversaire" de ce MONSIEUR

http://www.youtube.com/watch?v=5qXkV1e6 ... re=related
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Juin 2009, 19:38

Tu s'rais cap' de v'nir pisser sur ma tombe :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar heyoka » 24 Juin 2009, 20:54

Tu m'arrache le coeur déjà que je ne cracherai pas dessus , tout au plus j'y arracherai l'herbe rouge que l'écume des jours aurai laissé pousser et j'eloignerai les fourmies et le loup-garou .....

Désolé :? :wink:
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO