• Publicité

conseil sur ligne echappement pour 700 grizzly

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

conseil sur ligne echappement pour 700 grizzly

Messagepar grizzly88 » 04 Juil 2009, 12:15

bonjour

je voudrai bien équiper mon grizzly d'une ligne échappement , pour avoir un meilleur bruit, pouvez vous me donner des conseils , en vous remercient d'avance
grizzly88
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titoucha » 04 Juil 2009, 15:19

Désolé mais je trouve le grizzly largement assez bruyant d'origine sans en rajouter une couche, je trouve important de ne pas se mettre à dos tout le monde parce que nos machine font du bruit lors de ballades.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar grizzly88 » 05 Juil 2009, 07:29

je suis d'accord avec toi titoucha , mais chacun son choix
grizzly88
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 05 Juil 2009, 08:43

Salut grizzly88!
Le fait est que le JDQ est plutôt opposé à l'utilisation de pots non d'origine, donc tu risques de ne pas trouver les aides que tu recherche à ce sujet! :wink:
Pour toute autre question l'ensemble des posteurs t'aidera! 8)

V'la t'y pas que je fais mon modo de base quelle déchéance... :lol: 8)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar pierre-alex » 05 Juil 2009, 10:01

Salut, je ne veux pas foutre la m ,mais il y a des echappements beaucoup plus agréable a l'oreil est qui sont homologués, si toutefois, on ne retir pas le chicane démontable de la sortie :wink:
800 Popo 2008
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS