• Publicité

2 trous de balle sur mon quad .

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

2 trous de balle sur mon quad .

Messagepar DgDg » 08 Juil 2009, 16:25

Image

Image

Image
DgDg

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Juil 2009, 16:39

J'avais pensé à autre chose :mrgreen:
Thierry

Publicité

Messagepar titoucha » 08 Juil 2009, 16:56

Moi aussi :mrgreen:
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Juil 2009, 19:44

je pensais moins trivial que mes prédécesseurs... je pensais que tu avais été victime d'un tir de la part d'un endoctriné à la sauce escrolo :?

ouf, ce n'est qu'une boutade :!: 8) (le titre.... pas la réalisation)

:wink: ça fait sympa
:idea: Est-ce que ça change quelque chose au comportement de l'engin :?: :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar TOM59 » 08 Juil 2009, 20:16

ouf , j'étais déjà ennervé avant de cliquer sur le post !!

très jolie , :wink:
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 09 Juil 2009, 06:21

:shock: Ho Pt1...

mi, j'croyais que tu roulais avec Quend comme passager... :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar titoucha » 09 Juil 2009, 06:36

MDR :mrgreen: :mrgreen:
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar newworld666 » 09 Juil 2009, 07:03

:lol: :lol:
Image
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DgDg » 09 Juil 2009, 17:13

:lol:

Je suis content de ma connerie !

pour le comportement je dirais un peut plus de couple mais aussi

plus de bruit .
DgDg

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Juil 2009, 19:56

DgDg a écrit::lol:

Je suis content de ma connerie !

pour le comportement je dirais un peut plus de couple mais aussi

plus de bruit .

Pour le couple :smile13:

Pour le bruit :smile2:
C'est pas bon pour notre image... déjà qu'on nous accuse, même avec une machine 100% d'origine de faire trop de bruit :? :oops: .....

:idea: :idea: Il n'y aurait pas moyens de réduire un peu le "son" sans gacher le surplus de pêche :?:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i

Publicité

Messagepar titoucha » 10 Juil 2009, 04:44

+1 le bruit en plus c'est pas top.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 10 Juil 2009, 05:48

"plus de couple mais aussi

plus de bruit ."

Ca c'est sûr : si t'es en couple avec Quend, ça va faire du bruit... :sm25:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA