• Publicité

Pièce détachée

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Pièce détachée

Messagepar EB67 » 12 Juil 2009, 20:28

Si vous voulez connaitre les tarifs des pièces détachées de serie de votre quad dont l'importateur est delta mics, demandez moi !
A Bon Entendeur, Bonne Balade, et Vive le Quad !!!
EB67
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Pièce détachée

Messagepar nico_62 » 12 Juil 2009, 21:10

EB67 a écrit:Si vous voulez connaitre les tarifs des pièces détachées de serie de votre quad dont l'importateur est delta mics, demandez moi !

:shock: :shock: :shock:

Merci KOMPASS :arrow:
DELTA-MICS
Rue Saint Jean
89290 VINCELLES
France
Téléphone : ‎+33 3 86 42 60 60
Fax : ‎+33 3 86 42 27 71
Effectif entreprise De 21 à 50
Date de création 1978
Forme juridique Sté par Action Simplifiée
Capital actions émis 1 140 000 EUR
Siren/Siret 377980222 00014

A un moment, je me suis dit que tu travaillais là-bas... mais le trajet Bas-Rhin/Yonne tendrait à dire le contraire...

T'es revendeur :?: :?: :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar EB67 » 13 Juil 2009, 14:40

Pas vraiment mais quelqu'un de ma famille l'est !!!
A Bon Entendeur, Bonne Balade, et Vive le Quad !!!
EB67
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI