• Publicité

...capable d'enrouler.........sur un filet de gaz...........

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

...capable d'enrouler.........sur un filet de gaz...........

Messagepar Thierry » 14 Juil 2009, 10:38

"Capable d'enrouler dans un silence très agréable sur un filet de gaz "

http://www.journalduquad.com/2009/juin/sportsman850.htm

T'as pas l'impression d'utiliser les termes de quelqu'un là :?: :shock: :shock: :shock:
Thierry

Publicité

Re:

Messagepar rigaou » 14 Juil 2009, 11:48

c'est tellement beau et poétique que dans le silence du château de siaugues border d arbres centenaires cette citation lui est venu comme un tonnerre il na put s' empêcher de t'imiter ( houla j ai besoin de vacances ) :D :D :D
ce pas le maillot qui fait le joueur ce celui qui est dedans
rigaou
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titoucha » 14 Juil 2009, 17:29

Ce serait un plagia donc :roll:
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re:

Messagepar Thierry » 15 Juil 2009, 13:50

rigaou a écrit:c'est tellement beau et poétique que dans le silence du château de siaugues border d arbres centenaires cette citation lui est venu comme un tonnerre il na put s' empêcher de t'imiter ( houla j ai besoin de vacances ) :D :D :D

Non, non, ce n'est pas moi, cette personne avait inventé "parle pas, t'as tort !"

Un autre indice :?: :roll: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry

Publicité

Messagepar titoucha » 15 Juil 2009, 14:44

Connais pas :oops:
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 15 Juil 2009, 16:01

Son bon côté, être le Maitre es "Patator"
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar FICK1G » 15 Juil 2009, 16:26

Un autre bon côté : son bon caractére... 8) :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 15 Juil 2009, 17:05

... j'ai pas répondu de suite, pour laisser chercher les autres... un gars qui habite du coté de l'étoile polaire comme il l'écrivait...un certain philou, il me semble :wink: 8)

:lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i

Publicité

Re:

Messagepar rigaou » 15 Juil 2009, 17:51

un patator une etoile polaire et un philou :? :? je sèche complètement :D
rigaou
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 15 Juil 2009, 18:20

De super souvenirs, il m'a appris beaucoup :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Re:

Messagepar nico_62 » 15 Juil 2009, 19:01

rigaou a écrit:un patator une etoile polaire et un philou :? :? je sèche complètement :D

Tu ne sais pas encore tout, jeune padawane.... Tu n'as pas encore l'expérience de ce forum :oops:

Ce fut un grand "acteur" de ces colonnes.. et bien que je ne l'ai jamais rencontré ailleurs qu'ici pour le constater, c'était (c'est encore :?: :shock: :? .. quelqu'un a encore de ses nouvelles :?: :!: ) un grand pilote de PATATOR.... :wink: :wink:

( :oops: j'en ai donné des indices, là.. non :?: )
Dernière édition par nico_62 le 15 Juil 2009, 19:14, édité 1 fois.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 15 Juil 2009, 19:04

FICK1G a écrit:Un autre bon côté : son bon caractére... 8) :sm27:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es pas moqueur toi... 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Re:

Messagepar nico_62 » 15 Juil 2009, 19:13

Quend a écrit:
Non, non, ce n'est pas moi, cette personne avait inventé "parle pas, t'as tort !"

Un autre indice :?: :roll: :lol:

l'invité mystère a écrit:Faut po parler aux cons.......... cha les instruit!!!!
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Re:

Messagepar rigaou » 15 Juil 2009, 19:17

Tu ne sais pas encore tout, jeune padawane.... Tu n'as pas encore l'expérience de ce forum

pardonnez moi mes maitres mais je suis impatient d être un jedi ma fougue ma emporter.Je revient dans un plus juste équilibre. Que la force soit avec vous

:D :D
ben je c toujours pas :D :D :D
rigaou
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar newworld666 » 15 Juil 2009, 19:30

:? plus de nouvelle depuis un an ... j'espère que 2009 a été un peu l'année de sa renaissance ... un grand bonhomme ce phil.. :oops: ... avec un caractère un peu tranché mais un gros cœur ..
Image
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family