• Publicité

Pneus Kymco MXU 500 4X4

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Pneus Kymco MXU 500 4X4

Messagepar quadeur46 » 20 Juil 2009, 20:27

Bonjour

J'envisage de changer les pneus sur mon Kymco MXU 500 4x4 pour cet automne et je souhaiterai monter des Mudgear en 6 plys

Peut-on mettre des 6 plys à l'arrière et à l'avant ou faut-il metre à l'avant que des 4 plys.

Merci de vos conseils
Serge
Le Lot...Une surprise à chaque pas...
quadeur46
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar viouu » 21 Juil 2009, 13:31

tu peut tout y mettre :)

viouu
Gaaazzz!!!
viouu
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS