• Publicité

a mediter

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

a mediter

Messagepar rigaou » 26 Juil 2009, 21:11

Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? :D :D
ce pas le maillot qui fait le joueur ce celui qui est dedans
rigaou
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: a mediter

Messagepar nico_62 » 26 Juil 2009, 21:50

rigaou a écrit:Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? :D :D

d'autant plus qu'en formant un couple, tu deviens le double de ta moitié, comme ta moitié devient ton double

:idea: Mathématiquement, pour que le double soit l'égal de la moitié, il faut que tu sois nul, égal à zéro, que tu n'existes pas..... et pourtant tu es là, puisque tu lis ces mots :shock:
:sm27: :sm27: :sm27:

(perso, sur la balance, ça va, je fais bien le double de ma moitié, moi :wink: 8) :lol: )

Bon, qui va se faire mal au cheuveux :?: :wink: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar DOUDOU » 26 Juil 2009, 22:52

Faux Nico_62, le double de zéro, c'est toujours zéro.

D'ailleurs, c'est pour ça que plus je progresse, plus je stagne :sm18:
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar nico_62 » 26 Juil 2009, 22:59

DOUDOU a écrit:Faux Nico_62, le double de zéro, c'est toujours zéro.

D'ailleurs, c'est pour ça que plus je progresse, plus je stagne :sm18:

:shock: :shock: :shock: Pourtant j'fais 120 :!: :oops: :roll:

:lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: a mediter

Messagepar nico_62 » 27 Juil 2009, 07:41

Soit X la femme et Y, l'homme ( 8) en plus comme ça, on respecte les chromosomes :lol: :lol: :lol: )

nico_62 a écrit: tu deviens le double de ta moitié

Donc: X=1/2*Y

nico_62 a écrit:comme ta moitié devient ton double

On peut alors écrire que X=2*Y

Or X=1/2*Y, d'où, 1/2*Y=2*Y

On passe les Y du même côté: 2*Y-(1/2*Y)=0
Ce qui s'écrit aussi (2-1/2)*Y=0 :arrow: 3/2*Y=0 :arrow: Y=0 et donc X=0 également

:idea: :shock: :shock: Personne n'existe :!: :!: :!:

:? :( Y'a quelqu'un :?:

:lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar FICK1G » 27 Juil 2009, 08:32

Former un couple ? C'est régler à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.. :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar rigaou » 27 Juil 2009, 09:30

FICK1G a écrit:Former un couple ? C'est régler à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.. :lol:

:D :D :D
rigaou
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

re

Messagepar rigaou » 27 Juil 2009, 09:45

je croit que nico par a la dérive :D :D nous sommes tombent dans des formules mathématique très scientifique :D
A propos de dérive:
Tout ce qui est bon, agréable ou amusant étant assimilé à un péché, et puisque selon Charles Baudelaire
"Toute littérature dérive du péché.", il est aisé d'en conclure, que dès lors, pêcheur sans conscience,nous voici baignant en pleine écriture néo-littéraire.
Faut j'arrête la bière!
rigaou
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Re: re

Messagepar nico_62 » 27 Juil 2009, 12:02

rigaou a écrit:je croit que nico par a la dérive :D :D nous sommes tombent dans des formules mathématique très scientifique :D
A propos de dérive:
Tout ce qui est bon, agréable ou amusant étant assimilé à un péché, et puisque selon Charles Baudelaire
"Toute littérature dérive du péché.", il est aisé d'en conclure, que dès lors, pêcheur sans conscience,nous voici baignant en pleine écriture néo-littéraire.
Faut j'arrête la bière!

Bientôt, je ne devrais plus à avoir que ça à faire.... partir à la dérive... :sm12:

Et puis il n'y a pas grande science dans ces calculs
c'est l'application classiques de résolutions de problèmes à n équations et n inconnues.....

J'm'entraine :!: :twisted:

:wink: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS