• Publicité

Tant pis, j'ose ...

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar PAT25 » 29 Juil 2009, 06:58

pour 2010 le coffre avant est de série sur toute la gamme sportsman, pour info.
source QPM aout
400 outlander max xt 2010
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Juil 2009, 07:33

:oops: "ils" devraient pouvoir mettre en pratique dès à présent :!:

Entre la version 2009 et la version 2010, j'ai pas vu de différences sur les 550 et 850 :roll:

Pour moi, c'est exactement la même machine. Alors pour un accessoire à 195€ (si j'ai bien lu ces colonnes 8) ), ce qui doit le mettre à, à peine, 100€ chez POPO FRANCE, "ils" ne vont pas pleurer :?: :shock:

Ce serait un beau geste de la part de POPO FRANCE de fournir un "vieux" 2009 avec la même dote qu'un "nouveau" 2010 8) :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Re: Tant pis, j'ose ...

Messagepar funquad » 29 Juil 2009, 09:35

raptor 62 a écrit:oui ils sont bien arrivées !!!

alors que veux tu savoir ?????

C'était juste pour savoir, j'ai un ami qui s'est découragé à force d'attendre, il a annulé la commande pour prendre un 850 XP dispo en concession ... ( juin) ...
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family