• Publicité

Boitier CDI linhai 260

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Boitier CDI linhai 260

Messagepar julien-br » 31 Juil 2009, 08:01

Bonjour à tous !
Voilà je suis nouveau dans le milieu du quad et vient d'acheter un linhai 260, le CDI ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à en trouver. Si quelqu'un connait une adresse pour un boitier CDI linhai hytrack 260 ou si le boitier CDI du 265 est compatible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien.
julien-br
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 31 Juil 2009, 12:51

Bonjour.
Bien venue sur le forum des chinois.
A cette adresse,repére 1.HY260 ou 265,c'est le même CDI.
http://www.sav-quad.com/index.php?cPath ... eea7595657
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar julien-br » 04 Aoû 2009, 15:09

super merci, je me demandais en effet si celui du 265 était adaptable sur le 260 :wink:
julien-br
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI