• Publicité

11/9

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

11/9

Messagepar lefred » 07 Aoû 2009, 23:11

le 11/9 vu par bigard
:lol: :lol: :lol:
y'a plusieurs episodes
:wink:
dailymotion
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 07 Aoû 2009, 23:59

:arrow: Moi j'adore ce mec, il parle vraiment avec ses c...lles et c'est sûrement pour ça qu'on le voit moins dans le petit écran je pense :roll: Je ne parle pas de la "forme" des mots employés mais du "fond" plutôt :wink: :wink:

A part ça je ne me souvenais pas que l'on ai retrouvé un passeport d'un assassin le 11/09.... :oops:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Aoû 2009, 06:16

ghislain11 a écrit:et c'est sûrement pour ça qu'on le voit moins dans le petit écran je pense

Non, gros pétage de plomb, il raconte n'importe quoi, t'as qu'a faire une recherche Google :?
Dommage car je l'adore aussi :?
Thierry

Publicité

Messagepar ghislain11 » 08 Aoû 2009, 12:47

Ha la la, son sketch sur la chauve sourie, quelle barre au ventre a l'époque :wink: :arrow: www.youtube.com/watch?v=JXUlJAuiWvI
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar LOLO50 » 12 Aoû 2009, 20:39

sujet à abordér de facon officieuse :? :?
secret défence :shock:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS