• Publicité

logo egimotors

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

logo egimotors

Messagepar polaris-power » 17 Aoû 2009, 19:40

Vous allez vous demander ce que j'ai avec les autocollants :lol: , mais est-ce que vous aussi vous l'avez ? Y a-t-il le vrai logo Polaris en dessous ? Et est-ce que vous l'avez gardé ?

merci
J'ai enfin mon phoenix 200 !!
polaris-power
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 17 Aoû 2009, 20:14

tant que tu y es, sur les autocollants.. demande à Quend s'il a encore quelques exemplaires de l'autocollant du JDQ....

Hormi une prédisposition à "disparaitre" sous le jet du KARSHER ( :? :cry: bien dommage, d'ailleurs...), tout va bien...

Au moins, tu auras un autocollant que tu auras choisi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar raptor » 17 Aoû 2009, 20:42

moi sur mon 850xps j ai enlever egimotors 8)

PS tu seras un pervers sur les autocollants :lol: :lol:
raptor
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar polaris-power » 17 Aoû 2009, 21:27

mais ya le logo Polaris en dessous ? parceque si c'est le cas... adieu egimotors :twisted:
polaris-power
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Aoû 2009, 13:02

nico_62 a écrit:tant que tu y es, sur les autocollants.. demande à Quend s'il a encore quelques exemplaires de l'autocollant du JDQ....

Hormi une prédisposition à "disparaitre" sous le jet du KARSHER ( :? :cry: bien dommage, d'ailleurs...), tout va bien...

Au moins, tu auras un autocollant que tu auras choisi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore 1000 à peu près, ça n'a pas eu de succès :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 18 Aoû 2009, 13:28

Tu devrais faire un "up" sur le post des autocollants il y aura peut être de nouveaux amateurs! :wink:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar raptor » 18 Aoû 2009, 18:39

polaris-power a écrit:mais ya le logo Polaris en dessous ? parceque si c'est le cas... adieu egimotors :twisted:

oui il y a le logo de chez popo :wink: :wink:
raptor
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar raptor » 18 Aoû 2009, 18:41

Shamway a écrit:Tu devrais faire un "up" sur le post des autocollants il y aura peut être de nouveaux amateurs! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raptor
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 18 Aoû 2009, 20:52

Shamway a écrit:Tu devrais faire un "up" sur le post des autocollants il y aura peut être de nouveaux amateurs! :wink:

ouais je veut bien car je le retrouve plus, et je veut bien quelques renseignements :roll: :roll: :roll: merci :wink: :wink:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar nico_62 » 18 Aoû 2009, 21:20

Quend a écrit:
nico_62 a écrit:tant que tu y es, sur les autocollants.. demande à Quend s'il a encore quelques exemplaires de l'autocollant du JDQ....

Encore 1000 à peu près, ça n'a pas eu de succès :roll:

Tu vois :?:

J'ai relancé l'affaire....... :roll: :lol: :lol:
:idea: T'as un autre truc qui stagne :?: Vas-y, c'est la reprise... :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Aoû 2009, 13:39

Y a pas d'affaires :? c'est de ma poche et c'est gratos :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Aoû 2009, 13:46

Quend a écrit:Y a pas d'affaires :? c'est de ma poche et c'est gratos :roll:

Mais je le sais bien... :oops:
D'ailleurs j'en ai gardé un sur les 3 que tu m'avais envoyés... les 2 autres étant partis au nettoyage :? :(
Je ne désespère pas de le coller à un endroit qui n'aura pas besoin d'un décrassage intensif :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Aoû 2009, 13:50

Pas sur ton clavier alors :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Thierry

Publicité

Messagepar polaris-power » 19 Aoû 2009, 21:43

Et bien je crois que le logo va finir a la poubelle :twisted:
J'aimerais bien avoir quelques autocollant du JDQ :D
polaris-power
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Aoû 2009, 17:32

Thierry

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family