• Publicité

claquement a l'arriere de mon king quad 450

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

claquement a l'arriere de mon king quad 450

Messagepar quadkermel » 24 Aoû 2009, 20:17

bonjour a tous.

kingquad 450 de 2009 1600 kms.

j'entend un claquement a l'arriere gauche quand je fait marche arriere !

:arrow: cardan usé peut etre :arrow: a votre avis :?:

merci.
quadkermel

Publicité

Messagepar dural » 25 Aoû 2009, 06:27

sur mon 450 grizzly : idem, claquement en marche arrière dès que je tournais un petit peu. au fur et à mesure, le claquement se faisait de plus en plus souvent. il s'agissait bien du cardan.

par contre, à 1900kms, ça doit passer en garantie (si concess sérieux), car ça ne fait vraiment pas beaucoup de borne.
=> tu fais de la traction avec ton quad ? (remorque, tronc d'arbre ou autre)
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadkermel » 25 Aoû 2009, 12:34

salut merci de ta reponse

oui je fais de la traction avec,nourrir mes animaux et au bois
+ gros bourbier en rando :oops:
A+
quadkermel

Publicité

Messagepar dural » 25 Aoû 2009, 15:28

quadkermel a écrit:salut merci de ta reponse

oui je fais de la traction avec,nourrir mes animaux et au bois
+ gros bourbier en rando :oops:
A+

dans ce cas, à moins que tu sois un bon client et que ton concess omette de transmettre ces infos, la garantie ne pourra pas s'appliquer...
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI