• Publicité

revue technique 450 kodiak irs

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

revue technique 450 kodiak irs

Messagepar titou42 » 27 Aoû 2009, 14:12

Salut a tous !!
Je recherche une revue technique du 450 kodiak irs !!
Si jamais elle existe !!!!!!!

Merci pour vos réponses et santé a tous par cette chaleur !!! :sm21: :sm21:
titou42
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 27 Aoû 2009, 20:54

oui en anglais dispo sur le site je crois :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar yeti » 28 Aoû 2009, 17:42

envoies moi ton mail en MP et je te la fais suivre , en anglais .A
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Aoû 2009, 18:01

Pas besoin :lol:

C'est là :arrow: http://www.yamaha-motor.com.mx/Manual_P ... tilitarios)

Y a aussi sur le JDQ tu me diras :roll: mais je te laisse chercher, tu trouveras bien d'autres "trucs" interressants :lol:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA