• Publicité

Nissan X trail

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Nissan X trail

Messagepar DOUDOU » 27 Aoû 2009, 20:47

Bonjour à tous.
Je sais que cela n'a pas de rapport avec la quad, mais je cherche le schéma électrique d'un Nissan Xtrail 2.2 VDI. J'ai surfé et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un à ça dans un coin de son PC, je serai heureux de l'en débarrassé. :lol:
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Aoû 2009, 05:35

Pour des voitures étrangères, la recherche doit être faite en Anglais :wink:

231 Mo quand même mais t'as le bouquin entier sur le système électronique :arrow: http://bojo.hopto.org/Auto/Japan/Nissan/Xtrail%20T30/

Sinon, sur le forum X-Trail in English, tu as page par page, faut juste savoir le terme anglais correspondant :? :oops:

De rien :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar DOUDOU » 31 Aoû 2009, 07:52

Merci m'sieur.

Mon anglais étant........ ce qu'il est, je vais feuilleter le livre. :lol:
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS