• Publicité

protection chassis

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

protection chassis

Messagepar XL63 » 11 Sep 2009, 14:27

bonjour à tous,

je voudrais acheté des protections pour le chassis de mon can-am max 650.

quel(s) site(s) me conseillez vous ?

merçi :wink:
XL63
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar wh26 » 12 Sep 2009, 09:04

Protection AXP, trés bonne qualité mais il faut y mettre le prix. Moi j'ai pris la totale sauf sabot arr et celui de devant qui trés moche. Trés facile à monter, tout tombe pile poil y a aucune modif à faire. L'idéal c'est de mettre le quad presque à la verticale pour le faire
http://www.boutiquad.com/canam-protecti ... 08_85.html
Fichiers joints
protections%20004R.jpg
protections%20004R.jpg (117.22 Kio) Vu 2010 fois
protections%20009R.jpg
protections%20009R.jpg (121.79 Kio) Vu 2008 fois
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar atenza13 » 12 Sep 2009, 10:29

Il y a 2 outlander dans l'association qui ont commandé leur kit de protection intégrale aux USA.

Moins de 400 € (frais de port compris) pour de l'alu en 6mm, livré en 1 semaine.

Si ça t'intéresse, je peux essayer de te retrouver l'adresse.
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar XL63 » 12 Sep 2009, 14:37

OK merçi,

je continue mes recherches
XL63
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar david35 » 13 Sep 2009, 15:04

le fabricant americain s appelle RICOCHET,1 copain qui roulle avec moi a commande chez lui et il a recu ces protection dans les 10jours apres commande.a+david
david35
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar XL63 » 13 Sep 2009, 16:07

:)

ça y est, j'ai commandé sur bailly-loisirs.com :

protection centrale + triangles avant + marches-pied (AXP alu)

:wink:
XL63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar wh26 » 13 Sep 2009, 17:14

Lors du montage des marches pieds: pense que à droite il y a le bouchon de vidange moteur et le trou ne tombe pas en face, il faut agrandir celui de la plaque en l'ovalisant et assez gros pour passer une clé à pipe de 13 (si mes osuvenirs sont bons). Je l'ai fait à la fraise pneumatique, sinon il faut démonter la protection de marche pied à chaque vidange.
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Nico » 13 Sep 2009, 18:25

j'adore le lève quad , je veux le même

un peu cher mais très efficace :lol: :lol:
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar atenza13 » 13 Sep 2009, 19:28

david35 a écrit:le fabricant americain s appelle RICOCHET,1 copain qui roulle avec moi a commande chez lui et il a recu ces protection dans les 10jours apres commande.a+david

C'est aussi chez celui-là que nous les avons commandé
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar XL63 » 14 Sep 2009, 07:18

merçi du conseil wh26 :wink:
XL63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar titoucha » 15 Sep 2009, 15:44

Le défaut de la protection ricochet, c'est qu'il faut percer le châssis et là je ne suis pas d'accord, pour ma part j'ai fait souder les 3 parties qui composent le dessous.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier