• Publicité

trial

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

trial

Messagepar ptit zizi » 17 Juin 2009, 12:11

Salut a tous! :D Apres avoir goutter a mon 1er trial quad a rumilly j'aurai voulu continuer mais je n'arrive pas a trouver de calendrier,info..:? Alors si vous avez des trucs pensez a moi.!! :roll: allez tcho!
Fichiers joints
Rotation de P1030281.JPG
trial rumilly2009
Rotation de P1030281.JPG (56.22 Kio) Vu 17121 fois
ptit zizi
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghost1 » 24 Sep 2009, 08:09

Salut , il ya St Maurice de Lignon en Haute loire
il ya un trial justement le 11 octobre si cela t'interresse
laisse moi un MP
a plus peut etre
a savoir que le terrain de St Maurice et vraiment superbe au ^point de vue technique
en sous bois
a voir et a revoir
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION