• Publicité

Kit pare choc avant arriére !

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Kit pare choc avant arriére !

Messagepar Vic 05 » 04 Oct 2009, 20:34

Salu a tous, je vais biento recevoir mon premier outlander, c la version 2010 400 de base, et j'aimerai m'acheter le kit parechoc avant et arriére en tubeless ! Quelqu'un connait il le prix ? ou si non avait vous un site ou je pourrai l'avoir ?
Merci d'avance. :D
Vic 05
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Kit pare choc avant arriére !

Messagepar nico_62 » 04 Oct 2009, 21:17

Vic 05 a écrit:Salu a tous, je vais biento recevoir mon premier outlander, c la version 2010 400 de base, et j'aimerai m'acheter le kit parechoc avant et arriére en tubeless ! Quelqu'un connait il le prix ? ou si non avait vous un site ou je pourrai l'avoir ?
Merci d'avance. :D

TUBELESS :?: :?: :shock: :shock:

In english, ça signifie sans chambre à air :!: :!: :!: :twisted: :twisted:

Doit y avoir une erreur dans l'énoncé :!: :wink: :lol: :lol: 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Oct 2009, 21:18

sinon, le meilleur endroit pour avoir des accessoires pour ta machine neuve, c'est avant tout chez ton concess'.. :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Vic 05 » 05 Oct 2009, 20:53

A ouai dsl, je oulai dire TUBULAIRE ! :oops:
Vic 05
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Vic 05 » 07 Oct 2009, 11:39

Enfin si quelqu'un a quand méme une idée du prix sa m'arrangerai. merci
Vic 05
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Oct 2009, 15:15

C'est con, ya pas le prix :)

Téléphone leur, c'est des gars très bien :wink:

JPS Construction
4, rue Jean Jaurès
59161 NAVES

Tel: 03 27 37 95 33
Fax: 03 27 37 99 25

E-mail: soyez.sa@wanadoo.fr
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (63.99 Kio) Vu 1633 fois
Thierry

Publicité

Messagepar wOOki » 07 Oct 2009, 15:32

si ton concess est loin tu peux les trouver sur la boutique en ligne www.ericquad.com tu trouvera le catalogue des pieces et accessoire et tu pourra passer ta commande
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Vic 05 » 08 Oct 2009, 18:47

Ok merci bien les quadeurs !! :D
Vic 05
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier