• Publicité

660 grizzly ou 400 outlander

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar philequad » 05 Oct 2009, 18:07

Pour faire court...les Can-Am (et çà, quel que soit le modèle) sont supériers aux machines japonaises que lorsque l'on veut faire du quad "pépère" en duo, grace à leur version MAX.
Leur fiabilité, leur technologie ne sont que fables...
Et quant à leur tarif
:cry: :cry: :cry:
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Oct 2009, 18:35

philequad a écrit:Pour faire court...les Can-Am (et çà, quel que soit le modèle) sont supériers aux machines japonaises que lorsque l'on veut faire du quad "pépère" en duo, grace à leur version MAX.
Et quant à leur tarif

A INSCRIRE EN LETTRES D'OR SUR LA CHEMINEE COMME LE DISAIT MOLIERE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 05 Oct 2009, 18:48

Pourquoi tu dis ça? (Philequad)

La majorité des mecs en Can-am sont plutôt content question fiabilité, et pour certains d'entre eux sur de gros kms et sans les ménager...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 05 Oct 2009, 19:28

T'iras parler de la fiabilité Yamaha aux copains qui ont eu des Grizz 660 qui bouffaient autant d'huile que d'essence ...
:lol: :lol:
olivier

Publicité

Messagepar Trankiloo » 05 Oct 2009, 19:42

Vous généralisez autant l'un que l'autre, il va être bien avancé le gars avec vos affirmations.

Mon ex 660 je l'ai revendu à 4000 bornes et des brouettes, il ne me mangeais pas 1 goutte d'huile.
je connais 2 Out 800, un court - un max, ils ont taquet de bornes et aucun autre soucis que l'entretien courant, et pourtant le proprio du court est un bourrin fini.
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Oct 2009, 04:30

Moi je peux me permettre de parler, j'ai eu 3 Fiat dans les années 80 :sm18:
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 06 Oct 2009, 09:51

Ton côté maso sans doute :mrgreen:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Oct 2009, 09:54

Plutôt Deto-maso 8)
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 06 Oct 2009, 13:43

Ah là... forcément.. c'est tout de suite beaucoup + bandant :mrgreen:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 06 Oct 2009, 16:41

Quend a écrit:Moi je peux me permettre de parler, j'ai eu 3 Fiat dans les années 80 :sm18:

Moi aussi! :sm16:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 06 Oct 2009, 17:30

C'est spécial le nord comme région :mrgreen:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOM59 » 07 Oct 2009, 09:33

philequad a écrit:Pour faire court...les Can-Am (et çà, quel que soit le modèle) sont supériers aux machines japonaises que lorsque l'on veut faire du quad "pépère" en duo, grace à leur version MAX.
Et quant à leur tarif

je rêve là !!!!! lol !!!
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar heyoka » 07 Oct 2009, 14:44

Bin moi c'est un Max. et j'l'aime bien mon Bombardier 8)
Sinon Shamway peut dire un mot sur le ROXON :sm16:
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 07 Oct 2009, 18:05

Quend a écrit:Moi je peux me permettre de parler, j'ai eu 3 Fiat dans les années 80 :sm18:

Anecdote : je charrie tellement mes salariés avec l'idée qu'on ne doit pas financer du FIAT, qu'il y a quelques années, un salarié a garé pendant 3 mois sa nouvelle voiture (une fiat ...) à 10 minutes à pied de l'entreprise, de peur que je le découvre . :lol:
Et je ne l'ai su que quand il a été "dénoncé" par un collègue qui lui voulait du bien !
:lol: :lol:
olivier

Publicité

Messagepar Shamway » 07 Oct 2009, 18:37

Euh...

non :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA