• Publicité

disque de frein arriere

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

disque de frein arriere

Messagepar quadboy59 » 30 Oct 2009, 19:41

salut a tous
est ce que qqn aurai une astuce pour m eviter d acheter un disque de frein arriere pour un HY300 a 80euros ?
c est le prix des deux pour ma voiture
quadboy59
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar tophedu08 » 30 Oct 2009, 19:56

bonsoir,
tu peux aller voir sur ce lien !
www.sav-quad.com
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux
(M audiard)
tophedu08
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Ardennes
Quad: HY 560
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar quadboy59 » 30 Oct 2009, 19:59

merci c est la que je vais voir pour toutes mes pieces et c est bien la que je l ai trouvé a 80euros
quadboy59
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI