• Publicité

averse de point

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

averse de point

Messagepar ghislain11 » 03 Nov 2009, 18:11

On vous aide a doubler vos points, alors GAZZZ :wink:
Fichiers joints
u3111_137 [].jpg
u3111_137 [].jpg (98.2 Kio) Vu 885 fois
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

radar

Messagepar francois1er » 03 Nov 2009, 18:34

moi aussi je veux jouer......... :lol:
LE QUAD A CONSOMMER SANS MODERATION EN RESPECTANT LES AUTRES
francois1er
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

radar

Messagepar francois1er » 03 Nov 2009, 18:37

ben oui a cache cache :wink: pas au gendarme :x
LE QUAD A CONSOMMER SANS MODERATION EN RESPECTANT LES AUTRES
francois1er
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar alexandre017 » 03 Nov 2009, 18:48

... Pardon messieurs, vous noterez à l'uniforme POLICIER MUNICIPAL, et non gendarme ...
alexandre017
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 04 Nov 2009, 18:40

Bein oui Ghis ! :wink:

....Averse de points ...en moins ! dira t'on ! ( ceci dit, avec tous les chauffards qui circulent..... faut sévir !)
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Nov 2009, 18:44

4 fois en 2 mois à 1 ou 2 km au dessus :evil:

'suis pas un chauffard :?

soit, on joue, on perd, c'est forcemment de ma faute :?
Thierry

Publicité

Messagepar ghislain11 » 04 Nov 2009, 21:37

:roll: Idem pour moi, deux fois en deux ans, 93 pour 90 et 54 pour 50, c'est vrai qu'avec ses 3-4 kilomètres heures de plus, j'étais un vrai danger, surtout quand on te le dit presque six mois après :lol: :lol:

C'est clair qu'il y a des chauffards, la preuve, y'a trois semaines, j'ai suivi un mec qui a roulé a 170Km/h pendant un bon quard'heure :lol: :lol:

:wink:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 05 Nov 2009, 09:49

Par contre,c'est vrai, que parfois on comprends pas toujours le bien fondé d'une amande :

Chez moi par exemple, j'ai chopé une contredanse parce que, sur la Nationale qui relie mon village et le prochain ( distants de 3km ) je roulais à 70km/h sur la partie de l'autre village alors qu'il fallait ( au panneau ) rouler à 50 !! Tandis que sur la partie
( de RN toujours ) qui concernait mon village, c'était limité à 70km/h ??!!

Depuis ils ont harmonisé : c'est tout à 70 ! :!:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 05 Nov 2009, 17:57

Salut,
Hummm intéressant :D
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS