• Publicité

reglage suspension wolverine 450

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

reglage suspension wolverine 450

Messagepar loren1903 » 23 Nov 2009, 15:01

Bonjour a tous,je suis possesseur d'un wolverine 450 et je trouve que l'avant engage un peu trop,tendence a suivre ou a deriver dans les ornieres,je voudrais savoir si certains on modifier le reglage suspensions sur combien avez vous reglé les bagues et le changement.
Merci a vous par vance :D
laurent
loren1903
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 24 Nov 2009, 22:27

mettre au milieu :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar loren1903 » 02 Déc 2009, 20:00

Merci pour le conseil,j'ai deja mis un cran de plus sur l'avant soit 3 crans sur 5 ça va beaucoup mieux,je vais essayer de faire de meme sur l'arriere maintenant 3 partout comme ça,je verais bien. Merci a bientot :D
laurent
loren1903
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA