• Publicité

probleme de plaquettes

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

probleme de plaquettes

Messagepar thierry16 » 28 Nov 2009, 20:14

bonjour a tous, 1500 kms pour les plaquettes de freins ar du 600 sym de mon epouse, je trouve que cela fais leger, :evil: avez vous eu le meme probleme merci a+ :?:
thierry16
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar beaud08 » 28 Nov 2009, 21:00

slt thierry

sa va , moi pour les premieres 1000kms elles étaient fumées

maintenant je prend des carbones lorraine ou des bendix

:wink:
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 28 Nov 2009, 22:19

les plaquettes des freins AR ou du frein de parking ?
( il y a 2 étriers sur 1 seul disque )

Moi 2200 kms et tout est encore d'origine sur le mien :wink:
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar thierry16 » 29 Nov 2009, 20:52

salut ,je parle des plaquettes de freins ar pas a main
:P
thierry16
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM