• Publicité

Porte jerrican et fixation

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Porte jerrican et fixation

Messagepar SAM71 » 22 Déc 2009, 17:18

Bonjour a tous , de quel coté se fixe un porte jerrican a l arriere d un tgb GAUCHE OU DROITE ???

Merci de vos réponses :lol:
SAM71
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ANGE-DESTRUCTEUR » 22 Déc 2009, 18:33

t'as pas un coffre arriere avec porte jerican intégré?
j' avais un king quad 750 axi rouge avec direction assistée
ANGE-DESTRUCTEUR
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Déc 2009, 19:09

Perso, j'ai inversé la sortie de mon jerrican sur le KQ, quand j'ai vu que quelques gouttes coulaient coté pot d'échappement :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar SAM71 » 23 Déc 2009, 07:15

ANGE-DESTRUCTEUR a écrit:t'as pas un coffre arriere avec porte jerican intégré?

Non non j ai déja fait monter un top caisse arriere et je viens de racheter ce porte jerrican .

Il me semblait les voir monté du coté gauche mais apparemment une patte me gene ;

une photo serait la bienvenue :lol:
SAM71
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB