• Publicité

bague de cardan parti ?

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

bague de cardan parti ?

Messagepar jean manchsek » 01 Jan 2010, 18:12

En faisant un petit controle a cause d'un bruit a chaque demarrage, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu les deux bagues qui m'intient l'axe au niveau du cardan (l'axe des rotules) :oops:
QUelqu'un sait si cela se detail car j'ai vu le prix d'un cardan complet mais pas ses deux bagues seules :arrow:
Merci par avance et bon voeux a tous :wink:
buyang 300 2 x 4
jean manchsek
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jean manchsek » 02 Jan 2010, 14:11

Bon je suis mal
quelqu'un sait comment l'on demonte le cardan :cry: :?:
buyang 300 2 x 4
jean manchsek
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jean manchsek » 17 Jan 2010, 19:34

Le voila reparti finalement :wink: j'ai racheter juste un croisillon pour 41 €
Par contre le démontage cho :roll: il y a fallu tout demonter le train arriere :evil:
buyang 300 2 x 4
jean manchsek
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 17 Jan 2010, 21:30

Et on t'a bien aidé :roll: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI