• Publicité

besoin de conseil pour mon premier quad

Acheter un quad chinois ? Vos expériences, vos questions. Fiabilité, rapport qualité/prix.
  • Publicité

Messagepar savage5913 » 06 Juil 2008, 19:30

ha oui la forme, elle l'a !!! :lol:
Image

venez nombreux sur mon blog www.savage5913.skyrock.com pour lacher vos commentaires...
savage5913
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 14 Jan 2010, 09:41

Bonjour,
Chapeau bas aux mamies 8) , la mienne n’est plus parmi nous mais je pense qu’elle aurai aimé aussi. (il y a de tout : des jeune de 80 ans :sm16: et des vieux de 20 :smile51: !).
A+ :sm9:
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Les Chinois en général