• Publicité

Acceptez-vous un nouveau membre

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Acceptez-vous un nouveau membre

Messagepar quadeur46 » 01 Fév 2010, 18:44

Ca y est...
je viens de faire l'acquisition de mon 1° CAN AM OUTLANDER 650 MAX (d'occasion bien sur....)

M'acceptez-vous parmi vous ?

Je suis preneur de tous vos conseils, car bien qu'habitué à faire du quad, je roulais en KYMCO 500 MXU et aprés un petit tour d'essai effectivement ce n'est pas du tout la même machine....

@+
Quadeur46
Le Lot...Une surprise à chaque pas...
quadeur46
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fufute71 » 01 Fév 2010, 19:43

salut tu a fait un exelent choix avec le 650 ça doit te changer du mxu 500 A+
fufute71
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar david du 42 » 01 Fév 2010, 20:16

salut canamiste
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar LOLO50 » 02 Fév 2010, 09:59

:lol: :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar quadeur46 » 02 Fév 2010, 17:14

Par ce bel apres -midi ensoleillé j'en ai profité pour faire ma 1 ère balade avec Mister can am....
Rien à voir avec mon MXU 500 que j'aimai bien ...
Conduite agréable... souple...que du plaisir...

Par contre comment utilise -t-on les 4 roues...
Faut-il (comme sur le KYMCO) tomber la vitesse environ 10 km /heure pour les engager ou peut-on les engager tout en roulant?

Merci de vos conseils

Quadeur46
Le Lot...Une surprise à chaque pas...
quadeur46
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 02 Fév 2010, 17:57

Encore plus simple... :lol: à l'arret...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar wh26 » 02 Fév 2010, 18:50

Moi j'engage à vitesse réduite, voir jusqu'à 25/30 km/hr. Mais jamais quand le quad force, j'engage en roulant au plat (jamais en monté, sauf à l'arrét) en lachant légérement la gachette. Pour désengager idem. Il faut que l'on ai l'impréssion que le quad est en roue libre. Au début je te conseil de le faire à l'arrét, aprés avec l'experience tu pourras faire comme moi :wink:
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Philippe30 » 02 Fév 2010, 18:53

Bienvenue dans la communauté ... :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Philippe30
Modérateur
Modérateur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier