• Publicité

ce n'est qu'un au revoir!

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

ce n'est qu'un au revoir!

Messagepar simon » 14 Fév 2010, 00:34

Donc voila,avec mon pere nous quittons la grande famille hytrack avec un peu de regret :( , car nous avons vraiment passé de bon moments avec notre hy 400! :D Que du bonheur !
Meme si il y a eu quelques galere:
Fuites (avec un "S") à la pompe à eau, defaut de culasses, boite qui merdouille, chauffe, ventilo du radiateur HS (bcp trop souvent mdr!), 4x4 qui reste enclenché, et quelques problemes electriques..
MAIS nous en restons extremement content 8) , avec un SAV super efficace mais un peu long par moment (il faut l'avouer :lol: ) c'est aussi ce qui ma permis de débuter dans le fabuleux monde de la mecanique! et du QUAD ! :D
Maintenant qu'il tourne comme un avion, apres beaucoup de soir et de temps passé à le bichonner nous changeons de marque pour nous tourner vers Kawasaki avec le KVF 750 que nous irons chercher jeudi à 10H à la concession!

Je remercie toutle monde pour tout les bons tuyaux et je reste dans le coin! :D
Nous restons toujours ouvert à toute rando dINch' nORd! :wink:

Bonne nuit! et bonne St Valentin :sm26: (j'allais oublier :lol: )
Simon et Jacquo

PS: j'ai du faire quelques ( meme beaucoup) fautes! :lol: :oops:
Inlève tin capiot v’là un ch’ti qui passe !
simon
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gaz90 » 14 Fév 2010, 20:47

:oops: salut simon bon chois le kawa et faite attention sa décoife le 750 et amuser vous bien avec votre nouvelle bête.et le plus important noublie pas dous tu viens.
a+serge
rockstart a vendre en mp
gaz90
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar simon » 14 Fév 2010, 21:09

oui merci! Non je crois que je vais pas oublier :D
Inlève tin capiot v’là un ch’ti qui passe !
simon
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI