• Publicité

Probleme de démarrage quad neuf

• Publicité

Probleme de démarrage quad neuf

Messagepar robin-vannes » 06 Déc 2009, 19:54

Bonjour à tous.

Je me suis acheté un quad LONCIN ATV 125 neuf il y a 15 jours.
Le quad m’était livré en kit, donc pas de garantie.
Après pas mal d’heures de travail, j’ai enfin réussi à le monter et à le régler.
Lors de la première utilisation, je l’ai démarré sans le starter, puis j’ai roulé 3 minutes avec.
-1er problème : il cale sans arrêt quand je n’accélère pas.
-2 eme problème : après les 3 minutes d’utilisation, je me suis rendu compte que de l’essence coulait par un petit tuyau, attaché au coude qui se trouve en dessous du réservoir d’essence (coude ou il y a le filtre à air). Ce tuyau est fait exprès pour vidanger le réservoir d’essence, j’ai beau serrer la vis à fond, l’essence coule toujours (résultat, mon réservoir se vide en 2 heures)
-3 eme problème : après 3 minutes d’utilisation et après avoir calé pour la 5 eme fois (lire plus haut) le quad ne redémarre plus !
Même en le poussant ça ne marche pas. Le démarreur marche nickel pourtant.

Est-ce que l’essence coule par le tuyau au lieu d’aller là ou il devrait aller pour démarrer le quad ?

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Merci beaucoup !!
robin-vannes

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 07 Déc 2009, 09:54

Salut !

Commence par étancher la vis de purge du carburateur :!:

essais de sortir la vis de purge complètement et vérifier si la porté est correcte idem pour celle du carbu :!:
il faut absolument que cette vis soit étanche pour éventuellement passé a d'autre contrôle :roll:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar robin-vannes » 07 Déc 2009, 13:58

oui donc alors en effet, j'ai essayé de boucher le tuyau par lequel l'essence coule ... et pour compenser l'essence coule par la vis meme si elle est serrée a fond ! (c'est du tout neuf) :(
robin-vannes

Publicité

Messagepar robin-vannes » 13 Fév 2010, 23:07

donc rien a faire je l'ai emmené chez le réparateur
et voila la facture pour un quad neuf !
et encore le réparateur a été cool avec moi sur les tarifs
Fichiers joints
quad 2.JPG
quad 2.JPG (148.15 Kio) Vu 11142 fois
robin-vannes

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 14 Fév 2010, 09:29

Le réparateur étais le vendeur :?:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar robin-vannes » 14 Fév 2010, 11:18

non. j'ai acheté le quad en kit sur internet a une entreprise francaise loin de chez moi. et mon réparateur était celui de ma ville. il n'y avait aucune garantie sur le quad car il était livré en kit - cependant le moteur était déja monté, je n'ai eu que les roues - amortisseurs - guidon .... a monter moi meme.
robin-vannes

Publicité

Messagepar spirou88 » 14 Fév 2010, 11:47

oui... ça c'est le risque avec ce genre d'achat :roll:
la loterie !
le probléme c'est que bien souvent ... bien bien souvent.. ça se passe toujours comme ça !
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LONCIN