• Publicité

ARCTIC CAT 300 4x4 HOM 2004 - Roulements Roues AR

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

ARCTIC CAT 300 4x4 HOM 2004 - Roulements Roues AR

Messagepar robby67 » 19 Fév 2010, 07:37

Bonjour a tous,

Je crois que tout il est dans le titre....
Je trouve que ma roue arriere a enormement de jeu :roll: et je pense etre bon pour un roulement
Etant du metier... mais n'ayant aucun manuel je suis a la recherche des dimensions ou references afin de pouvoir approvisionner car je ferai les 2 cotés.

Quelqu'un d'entre vous peux t'il m'aider ?

Merci par avance :wink: ,

Robby67
robby67
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 19 Fév 2010, 09:50

Oui ,

Tu démonte le roulement proprement , tu le prend et tu va chez le marchand de roulement ( skf entre autre ) tu demande le même mais en étanche :lol:

Les référence sont marquer sur les roulement ( même les chinois )
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar robby67 » 19 Fév 2010, 10:27

Reponse hors sujet.. :lol:

C'est justement la reference que je recherche avant de demonter pour aller acheter... surtout pas SKF
T'inquietes je sais ou acheter... je travaille chez un roulementier :D

Merci a celui qui me donne la reference

Bonne Journee

Robby67
robby67
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Fév 2010, 11:38

robby67 a écrit:Reponse hors sujet.. :lol:

C'est justement la reference que je recherche avant de demonter pour aller acheter... surtout pas SKF
T'inquietes je sais ou acheter... je travaille chez un roulementier :D

Merci a celui qui me donne la reference

Bonne Journee

Robby67

Donc t'es chez INA.... :lol: :lol:

Et bien, tu fais tout pareil que si tu allais en chercher un chez SKF, tu démontes et tu vas, avec, chez INA :sm27:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar robby67 » 19 Fév 2010, 12:00

J'vois que c utile le forum pour avoir un renseignement avant le demontage
Je peux aussi prendre le code article ... et je l'aurai chez MF...
Personne n'a t'il deja demonté / notez la reference ????

Cherche un peu .. t'as le choix pour le roulementier apres SKF.. mais c pas Schaeffler (FAG/INA/LUK)
y a aussi SNR-NTN à haguenau .. mais c pas eux

apres tu as aussi (on peut avoir un employeur .. non basé dans son departement... )

NSK
KOYO (+NADELLA)
TIMKEN (+TOTTINGTON/FAFNIR)
et tous les Chinois

A+
Robby67
robby67
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson