• Publicité

ARCTIC CAT 300 4x4 2004 - Protege Mains

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar philippe 11 » 20 Fév 2010, 22:20

sa y est, je suis aller a un autre concessionnaire arctic cat ,celui de Limoux(super accueil ) et lui sans discuter les vendait 47.5 euro et en plus les avait en stock :D
philippe 11
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eddie76 » 21 Fév 2010, 09:51

philippe 11 a écrit:sa y est, je suis aller a un autre concessionnaire arctic cat ,celui de Limoux(super accueil ) et lui sans discuter les vendait 47.5 euro et en plus les avait en stock :D

Cool pour toi Philippe :wink:

Pense aux photos :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson