• Publicité

demande info axe cardan avant sur hy420 4*4

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

demande info axe cardan avant sur hy420 4*4

Messagepar philhy » 28 Fév 2010, 16:55

Bonjour,

qui pourrait me confirmer que le pont l axe d entrainement du pont avant n a pas de joint SPI visible de l exterieur ?

En effet les autres axes ont des joints visibles et la je n en vois pas, jene sais pas si cela est normal ?

J ai verifié le niveaux du pont avant et il se situe bien en dessous du bouchon, donc je ne sais pas si c ets en liaison avec cet axe et si il pourrait y avoir une fuite de ce coté la ?

merci
Fichiers joints
PICT3083 fleche.JPG
PICT3083 fleche.JPG (160.52 Kio) Vu 672 fois
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

s

Messagepar blond » 01 Mar 2010, 07:29

ca ne m'étonne pas qu'il n'y en ai pas car sur mon 4x2 il n'y en a pas alors qu'il y a un logement prevu a cet effet
AVIS a tous les possesseur de 4x2 linhai ou hytrack aller faire un petit tour dans vos roulement avant mème avec de la graisse a plein les étais tout gripés dans un sale état , j'ai tout démonté dégraissé , et dérouillé a la brosse métalique tounante au touret mème attaquer par la rouille ca va encore
ps: qualitée des roulements tres bof!!
j'ai pu trouver un joint torique de récupe car tres dure a trouver dans le commerce et depuis 6 mois je n'ai pas encor verifier l'étanchéité mais il faut régulierement faire un graissage aussi voici un lien
http://linhai.gca.free.fr/
blond

Publicité

Messagepar philhy » 01 Mar 2010, 22:10

En fait sur la doc il y a un joint SPI mais je sais pas si il est visible de l exterieur, peut etre est il en retrait et que l on en le voit pas ?

Personne a un hytrack 420 ou 400 4*4 pour faire une comparaison, merci ?
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 02 Mar 2010, 19:36

Démonte tout tu verras bien :lol: :lol: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar philhy » 02 Mar 2010, 19:44

bin tout demonte sous garantie ca me dis trop rien.

De plus je sais pas si je defait cette partie si l huile du pont et en liaison, je pense que oui.

De plus il faut refaire l etancheité du carter...

Ce qui serait cool c ets qu un possesseur d un 420 ou un 400(doit bien y en avoir un ici) puisse me dire si son pont avant est comme ca.

@ +++++
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar philhy » 15 Mar 2010, 23:44

j ai comparé a un hy560 c est le meme montage.

En fait le joint est en retrait, j ai reussi a le voir avec un petite glace orientable.

@ +++++
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI