• Publicité

MXU500-Problème affichage de vitesse engagée sur le compteur

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

MXU500-Problème affichage de vitesse engagée sur le compteur

Messagepar saxochat » 25 Fév 2010, 10:24

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai un MXU 500 4X4 de mai 2007 et depuis quelques temps la sélection du neutre, marche arrière et avant ( N,R,L ) ne sont plus affichées au compteur du quad, ce qui est très gênant ne serait-ce que pour le démarrer cela m'oblige à freiner simultanément en actionnant le démarreur électrique.
Je dois préciser que le compteur avait déjà été changé sous garantie dans les deux premiers mois de la livraison.

Quelqu'un aurait-il un début de piste pour résoudre cette affaire ?

Merci d'avance et bonne balade ! :D
saxochat
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 25 Fév 2010, 12:31

As-tu regardé dans ton manuel les réglages du compteur?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar saxochat » 25 Fév 2010, 13:13

Je n'ai effectivement pas regardé dans le manuel, je n'y ai même pas pensé du fait que sur la vitesse courte ( H ) le sigle H est bien éclairé sur le compteur.
Dès mon retour à la campagne je vais jeter un oeil dans le manuel.

Merci à toi
saxochat
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gabou90 » 25 Fév 2010, 21:41

C'est sûrement un problème de règlage, pas très grave, un petit tour chez le concess et c'est réglé.
gabou90
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Quym » 27 Fév 2010, 17:24

Salut!

Sur le mien, ça arrive de temps en temps quand je viens de le laver ou que la balade a été humide mais après un moment, tout se rallume toujours.

Ca reste tout le temps éteint chez toi?
Suzuki Kingquad 750 AXI
Camouflage
Quym
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar saxochat » 02 Mar 2010, 13:38

Hello,

Et oui cela le fait maintenant tout le temps, j'avais déjà eu ce problème peu de temps après la livraison du quad, d'abord plus d'allumage sur le N puis le R et enfin le L.

Après visite chez le concessionnaire et un échange du compteur sous garantie plus de problème.

Et là depuis quelque temps ( après les deux ans de garantie :twisted: ) ca recommence, je dois reconnaître que c'est chiant surtout pour démarrer.

Merci en tout cas pour vos réponses à tous :D
saxochat
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO