• Publicité

QUEND

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

QUEND

Messagepar DOUDOU » 15 Mar 2010, 00:05

Hello, hello, j'énonce un vœu.
Anniversaire égal un an de plus.
Plus de joies, plus de bonheurs,
Plus de réussites, je vous les envoie.
Y a-t-il un plus cette année ?

Bien sur, le vœu se susurre
Irrémédiablement, en ce jour,
Radieux de votre naissance.
Tripler les bonheurs, les joies,
Hors de ce jour, prolongez-les.
Dans cette année renouvelée
Amitiés les plus sincères vous sont envoyées.
Y a-t-il un plus cette année ?

Image
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Mar 2010, 06:21

:shock:

8)

:wink:
Thierry

Publicité

Messagepar contesse » 15 Mar 2010, 07:15

Bon Anniv' ma Quendouille 8) 8)

Bisous d'la Yaute :wink:
contesse
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Mar 2010, 08:43

Biz' Fabienne :wink:

A ton homme aussi :oops: :lol:

Et au "gamin" aussi :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 15 Mar 2010, 09:04

Hello :!:

41 ans quel belle âge j'aimerais bien les avoir et savoir ce que je sais :roll:

Plein de bonne choses , je te souhaite de doubler , facile avec le métier que tu fais :lol:

Que cette année te porte en bonne santé pour le reste tu es assez grand maintenant :wink:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar heyoka » 15 Mar 2010, 09:57

BON ANNIVERSAIRE

Profite bien de tes Whiskys , [s]tes[/s] :? , TA femme , tes enfants , tes amis et de TON QUAD :roll: ( j'ai mis le Whisky en 1 er pour aider à faire passer le reste :lol: :lol: :wink: )

DE LA VIE QUOI :sm21: :sm2:

Ride Safe

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k4SLSlSmW74[/youtube]
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lefred » 15 Mar 2010, 12:41

Bon annif ma poulette :lol: :lol: :lol:
bon j'ai pas pu faire ce qui etait prevu ce we, mais je vois ça des ce soir
:wink:
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 15 Mar 2010, 14:02

Bon anniversaire,

A ta santé :sm21:
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar newworld666 » 15 Mar 2010, 14:27

:sm21: et un coup à boire, virtuel malheureusement ... bonn anniv à un mec bourré ...... d'humour :wink: ...

Allez hop .. j'avais pris un peu d'avance au ski la semaine dernière ..

Image
Image
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 15 Mar 2010, 15:50

:wink: bonanif :wink: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Mar 2010, 16:16

Marc merci, dommage que la bière qui est dedans ne soit pas Belge :lol: (et j'ai nettement moins d'humour en ce moment, les temps change :oops: :? :shock: )
Heyo merci, dommage que Maryline ne s'adressait pas à moi :lol:
Polo merci, dommage que mes collègues ne puissent pas doubler, par contre ils descendent très vite les bâtiments en ce moment :oops: :cry:
Lolotte merci, dommage que j'ai rien trouvé à écrire :lol: (enfin, y aurait bien eu à parler d'Hytrack mais bon :lol: )
Fred merci, dommage pour ce week-end :mrgreen:
Jean Pierre merci, dommage Nico :lol:
Moi merci, dommage d'exister ducon :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 15 Mar 2010, 17:07

Biz ma Quendouille. Que cette nouvelle année soit façile pour toi et les tiens.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 15 Mar 2010, 18:21

On attribue à Coco Chanel une réflexion qui dit "Personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge"

Pour un 41èeme anniversaire, ça rassure ...
olivier

Publicité

Messagepar peponne » 15 Mar 2010, 18:30

La bière est belge, je peux te le confirmé.

Bon anniversaire :mrgreen:
peponne
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Mar 2010, 18:43

Olivier :mrgreen: je sais pas comment le prendre :mrgreen: 'culé :mrgreen:

Peponne :lol: La Stella ne mérite pas d'être Belge comparée aux merveilles que je vais cueillir à 300m de chez moi "Outre-Quiévrain", je décrète donc qu'elle ne l'est pas :P
Thierry

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS