• Publicité

A quoi sert la tétine sur l'étrier de frein arrière du mxer

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

A quoi sert la tétine sur l'étrier de frein arrière du mxer

Messagepar kymco04 » 13 Mar 2010, 13:29

bonjour j ai remarquer une tetine façon graisseur mais pas tout a fais sur l etrier de frein arriere du mxer quelq'un sait il a quoi sa sert? MERCI
kymco04
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Mar 2010, 13:45

http://www.journalduquad.com/manuels

En clair et sans décodeur avec la caméra en couleur :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar kymco04 » 13 Mar 2010, 14:06

merci mais mon modéle ne correspond pas a celui sur la doc surement une différence d année
kymco04
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 15 Mar 2010, 14:50

Salut,

Moi aussi je croyais que c'étit un graisseur, mais il n'y a pas la présence de la bille qui retient la graisse, c'est donc une vis de purge de frein et j'ai comparé cette dernière sur une voiture, elles sont pareilles :)
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 15 Mar 2010, 15:11

Il s'agit d'un purgeur qui sert a purgé l'air du système de freinage , chaque cylindre de roue ou piston de frein a disque
a ce système de purgeur , le bouchon caoutchouc doit être garder dessus comme protection ( clé de 7 mm ou 9 mm selon fabricant ) ne pas ouvrir si tu ne maîtrise pas la purge des systèmes de freinage :wink:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar kymco04 » 15 Mar 2010, 19:20

ok merci pour l info, suis pas passer loin de la boulette
kymco04
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar wilfried » 23 Juil 2011, 14:12

Bonjours , mois mon sisteme de freins arriere est completement d'esamorcer , j'apuis sur la pedal ou la poingnier et c tout mous , j'ai donc essayer de le purger mais je comprens pas quel purge ouvrir
1) selui sur letrier
2) selui qui est juste derriere la pédale
mercçi car la sans frein c super dangereux !!!!
:roll: :roll:
roule en Mxu 250 , Mxer 150 et loncin 200 !!!
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 23 Juil 2011, 22:04

étrier ;)
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO