• Publicité

On va "encore" s'en prendre PLEIN LES DENTS!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Thierry » 22 Mar 2010, 19:17

Vous devez être 3 ou 4 dans votre parti pseudo-politique, tous les autres sont abstentionnistes :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Mar 2010, 19:18

Ouais mais la propagande et la mauvaise fois ne sont pas des armes de bon aloi :?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Mar 2010, 19:20

Encore quelques mois (avant c'était des années) et tu va comprendre :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Mar 2010, 20:25

Thierry a écrit:Vous devez être 3 ou 4 dans votre parti pseudo-politique, tous les autres sont abstentionnistes :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: Je ne suis dans aucun parti.... :lol: :lol: ... je suis un "contre-courantiste" :twisted: :twisted:

:idea: :arrow: Aucun parti n'a la capacité absolue de tout résoudre :?
Chacun y va de ses excès dans ses idées....
et tous, de quelque bord qu'il soit (au centre aussi :oops: :roll: .. pourtant, il ne devrait pas avoir de bords, eux :!: :shock: ......) ne reconnaissent, encore une fois, QUE les erreurs de l'autre sans voir le bon côté (... à part le centre :?: :lol: :lol: ... les conneries de droite, accollées à celles de gauche, sans les bonnes idées d'aucun :lol: :lol: :lol: :lol: ... ça, c'est un bon slogan, non :?: :wink: :lol: :lol: :lol: )

Au lieu de chercher à démonter pierre par pierre l'intégralité de ce que son prédécesseur a fait (quand ce n'est pas l'intégralité de ce qu'ont fait l'intégralité des prédécesseurs :!: :evil: ), il y aurait mieux à faire en corrigeant le tir sur le "foireux" et continuer à entretenir le mouvement de ce qui tient debout et fonctionne!

Le communisme à la sauce URSS :arrow: NON, au final, ça foire, ça ressemble à une dictature..........
Le libéralisme à outrance (façon USA sous G.W. BUSH) :arrow: NON... sinon, OBAMA n'aurait pas été élu.......

Je ne pouvais pas voter à l'époque Miterrand (trop jeune), mais j'ai vu des débordements
Avec l'arrivée de grand Jacques, on a constaté l'effet dévastateur du "je ne touche à rien, parcque quand je touche, je casse" :lol: :lol:
Maintenant, on voit le phénomène inverse :? :oops: "Je touche à tout, je casse tout, mais j'm'en fous, je continue"

Pourtant, en cherchant bien , durant chacune de ces périodes, il a eu "du bon"...

Si, comme je viens de l'écrire, "on" avait bien travaillé
    :arrow: Le trou de la sécu n'aurait pas vu le jour
    :arrow: La Poste, France Telecom, EDF, GDF, les services publiques en général, ne seraient pas en train d'être, ou déjà privatisés et ne seraient pas en train de partir en sucettes ( :oops: La Poste a déjà réussi à me perdre des courriers en AR qui m'étaient adressés :!: :shock: ... jamais à l'époque du "service publique", ça n'aurait pu arriver :!: :twisted: .... à la même époque, chez France Telecom, personne ne sautait du 3[sup]ème[/sup] :oops: :? )
    :arrow: A défaut de voir disparaitre des "prilèges" chez ceux qu'on appel(ait)le "fonctionnaires", le secteur privé aurait lui aussi des "privilèges" qui lui seraient propres et équivalents
    :arrow: La délinquence serait insignifiante
    :arrow: Nous ne serions pas dans un état "policier" :oops: :roll:
    :arrow: etc...

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

:idea: :idea: C'est beau, un monde utopique :wink: :lol: :lol:
Dernière édition par nico_62 le 22 Mar 2010, 20:29, édité 1 fois.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Mar 2010, 20:28

Mais où as-tu vu un monde policier :?: :shock:

Bon, ne réponds pas, je vais clore ce post :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Mar 2010, 20:36

Thierry a écrit:Mais où as-tu vu un monde policier :?: :shock:

Bon, ne réponds pas, je vais clore ce post :roll:

Quand tu fais de l'humanitaire (et rien que ça)... que tu fais respecter les droits de l'homme et que ça te vaut une "bonne" garde-à-vue pour cette unique action :!: :twisted: :shock: ... c'est quoi d'autre :?: :!: :?

... les Don Quichotte...
... Fraternité Migrants Bassin Minier 62...

:wink: y'en a d'autres :oops: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Mar 2010, 22:02

Nico!!!!!!!
On est pas dans un état policier, on a un état qui veut résoudre les problèmes de délinquance par le chiffre (tu feras tant de PV de stationnement, tant de gardes à vues,...), mais c'est sûr le résultat n'est pas génial! :?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Mar 2010, 22:37

Shamway a écrit:Nico!!!!!!!
On est pas dans un état policier, on a un état qui veut résoudre les problèmes de délinquance par le chiffre (tu feras tant de PV de stationnement, tant de gardes à vues,...), mais c'est sûr le résultat n'est pas génial! :?

............. faire du chiffre :!: :twisted:

Est-ce là une solution bien efficace :?: :?
Les chiffres, ce sont les outils des statistiques :? ... et les statistiques, on leur fait dire ce qu'on veut :roll:
Les chiffres, ce sont eux qu'on aligne à la fin de la journée, de la semaine, de la quinzaine, du mois et de l'année... pour voir si le porte-monnaie a bien été rempli :oops:
Mais les chiffres, jamais ils n'empêcheront la délinquance... sauf si, comme avec l'état d'esprit actuel, ils servent à équiper les forces de l'ordre pour de la répression "punitive"... :oops: (...et encore, l'opression n'apporte jamais la paix, la tranquilité :? ...)

:idea: Un ami qui a fait son service national dans un peloton CRS.... :? :roll: ... nobody is perfect :wink: :lol: :lol: (en plus, j'ai AUSSI de la famille dans les forces de l'ordre.. :lol: )
Il a été formé, entraîné.. a participé à des interventions...

Il m'a raconté assez souvent.
Le chiffre... déjà là, on ne lui parlait que de ça :!: :evil: :? ...lors des interventions, un "quota" d'interpellations était demandé :shock: ... y'a 10/15 ans de ça...
On lui parlait aussi de "l'autre chiffre" ($, £, € .... choisis :lol: :lol: ) celui qu'il fallait, en moyenne aligner pour faire taire quelqu'un en cas de "bavures" (c'était toléré :!: :shock: :? .... ) et laisser "impuni" le(s) fautif(s) :oops: :?

Je ne suis pas sûr que depuis ce temps, ça ait réellement beaucoup changé :? :evil: ... alors :?: :?: Où est-on, ou plutot dans quoi sommes-nous vraiment :?: :?

:( :( :(
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Shamway » 23 Mar 2010, 19:13

Oui mais sauf erreur personne n'est venu te chercher chez toi pour t'emprisonner pour tes posts :lol: 8)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar olivier » 24 Mar 2010, 12:24

toc toc toc : je crois qu'on frappe à laporte ...
olivier

Publicité

Messagepar nico_62 » 24 Mar 2010, 12:57

olivier a écrit:toc toc toc : je crois qu'on frappe à laporte ...

:oops: :oops: :oops: ... Bernard :?: :lol: :lol: :lol:
Image

Shamway a écrit:Oui mais sauf erreur personne n'est venu te chercher chez toi pour t'emprisonner pour tes posts :lol: 8)

J'ai donné une fausse adresse :twisted: :twisted: .......... :wink: .... :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS