• Publicité

quel amortisseur pour un hy550

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

quel amortisseur pour un hy550

Messagepar shark 38 » 28 Mar 2010, 14:03

bonjour,
je voudrais changer mes amortisseurs avant et arriére sur mon hy 550,si possible par des réglables,est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements ou des références de produits ?
Merci.
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar steves » 28 Mar 2010, 20:42

Tu prends ta longueur d'entraxe à entraxe
épaisseurs des 2 extrémitées des amortos
diamètre de fixations (vis) de l'amorto
et là tu pourras te mettre à rechercher ce qu'il te faut.

mais pourquoi changer les amortos exactement?
la garde au sol?

a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar shark 38 » 30 Mar 2010, 17:31

je souhaite changer mes amortisseurs,car je trouve qu'ils tallonent beaucoup et à l'arriére le quad touche souvent.
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar steves » 30 Mar 2010, 20:26

mesure ton entraxe (longueur amorto d'axe en axe)
la largueur des 2 extrémités
le haut et le bas
met nous tout ceci sur le forum
je pense qu'avec ces infos ,il sera possible de t'aider à trouvé ceci.
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blond » 11 Avr 2010, 19:02

as tu retendu ton amortisseur ar
blond

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI