• Publicité

Faites quoi comme boulot?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar vascojcflo » 02 Avr 2010, 07:05

bah moi responsable atelier dans l'automobile :wink:
une boite aux couleurs jaune et bleu qui vient du nord :roll:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

retraite

Messagepar peruche » 03 Avr 2010, 16:33

je suis (jeune) retraité, j'avais depuis 35 ans une entreprise de terrassement à LEGE CAP FERRET, de plus en plus pénible, non pas les clients, mais les charges, tous l'administratif, il ne nous encourage pas à embaucher, je plaint les jeunes,
peruche
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: retraite

Messagepar CIGOGNE13 » 03 Avr 2010, 17:17

peruche a écrit:je suis (jeune) retraité, j'avais depuis 35 ans une entreprise de terrassement à LEGE CAP FERRET, de plus en plus pénible, non pas les clients, mais les charges, tous l'administratif, il ne nous encourage pas à embaucher, je plaint les jeunes,

Effectivement je te comprend :!: il faut entrer les sous pour les distribuer aux mains tendue :cry:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar andchel » 03 Avr 2010, 19:16

Responsable de la pièce détachées, depuis 24 ans, chez le losange :roll:
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar kranked homer » 07 Avr 2010, 09:53

Bein moi le suis vagmestre dans une étude d'avoués près la cour d'appel de Douai (en voie d'extinction ... 8) )
, je suis également sous officier de réserve opérationnel dans l'armée de terre et enfin pour terminer,
je suis agent de sécu privé à mes heures perdues...Vivement la retraite... :lol:
Mi chu un fou ...
Chu un dingue...
Chu frapadingue!!!

-- Linhai 260Hy 4x2 2004 --vendu--
/\ Yam Grizzly 450 4x4 IRS Limited Ed /\
kranked homer
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: Yam Grizz 450 IRS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar TOM59 » 07 Avr 2010, 14:07

Je suis conseiller en insertion professionnelle pour des jeunes de 16 à 25 ans !!!
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: retraite

Messagepar Orsatus » 13 Avr 2010, 23:08

peruche a écrit:je suis (jeune) retraité, j'avais depuis 35 ans une entreprise de terrassement à LEGE CAP FERRET, de plus en plus pénible, non pas les clients, mais les charges, tous l'administratif, il ne nous encourage pas à embaucher, je plaint les jeunes,

je compatis , artisan depuis 1977 :x heureusement que j ai mes gîtes ...
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 14 Avr 2010, 06:38

moi suis dans la creme ( patissier et quadeur quand j ai le temps) :D
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris

Publicité

Messagepar Papinoch » 14 Avr 2010, 22:57

Et ben moi j'suis dans la merde !!! :D

Je travaille en réalisation et mise en route de stations d'épurations et d'assainissement non collectif sur la région toulousaine et dans tout le Grand Sud !
Papinoch

Publicité

Messagepar Orsatus » 14 Avr 2010, 23:14

Papinoch a écrit:Et ben moi j'suis dans la merde !!! :D

Je travaille en réalisation et mise en route de stations d'épurations et d'assainissement non collectif sur la région toulousaine et dans tout le Grand Sud !

:D c'est la creme ........
de marrons!!!!! :roll:
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 15 Avr 2010, 06:50

t inquietes c est un beau metier car il faut pouvoir le faire!!!!!!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris

Publicité

Messagepar coyotte622 » 15 Avr 2010, 07:41

andchel a écrit:Responsable de la pièce détachées, depuis 24 ans, chez le losange :roll:

Mdr, tu dois pas être au chomage avec ces mer..de renault( j'ai une sal.. de guna estate) je craque, vive VAG.... :wink:

sinon, ma pomme, c'est Labo routier pour la DDTM.. :roll: DDTM= ex DDEA et = ex DDE!!! On a changé de nom 3 fois en 3 mois!!!;Ahahah Administration....
C'est a dire que l'ex dde a récupéré l'agriculture( :cry: ) et la mer.... Le boxon quoi...

Je m'occupe surtout des enrobés ,:wink:
Vil Coyote, MXER 150
Image
coyotte622
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar tophedu08 » 17 Avr 2010, 21:17

dans les abattoir on nous appelle la police de la viande, dans les boucheries les emmerdeurs en blancs... je suis ! je suis !
Contrôle sanitaire en hygiène alimentaire :D
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux
(M audiard)
tophedu08
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Ardennes
Quad: HY 560

Publicité

Messagepar TONTON » 18 Avr 2010, 06:40

CARISTE DANS UNE CONGELE
sympa le post, pas vu d'intit et de coiffeur :lol:
TONTON
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar tete de mule » 18 Avr 2010, 15:19

Moi je travaille en tant qu'agent de production pour faire des alternateurs
en attendant de trouver dans ma branche c'est a dire les travaux publics.
vive le quad
tete de mule
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS