• Publicité

mon grizzly 350 s'arrette tout seul à l'arret???

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

mon grizzly 350 s'arrette tout seul à l'arret???

Messagepar jule007 » 16 Avr 2010, 12:27

Bonjour à tous, je ne suis pas un pro de mécanique et j'ai un petits soucis donc je fais appel à vos servives.

Voila mon grizzly 350 irs se coupe tout seul quand je suis au ralentit. Pouvez vous m'aidé? merci d'avance.
jule007
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 74 » 17 Avr 2010, 17:55

il faut peut etre augmenter le ralenti^^
voila voila
74
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jule007 » 18 Avr 2010, 10:26

je ne pense pas que cela viend de la parce que avant tout allait tres bien...
jule007
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 18 Avr 2010, 21:12

ca doit etre un carbu si je dis pas de bétise.

peut etre démonté ton carbu qui est sale .
mais si quand tu roules il ne tousse pas, n'a rien. je penche pour la vice de richesse
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bebel91 » 21 Avr 2010, 15:27

Regardes si ton cable de starter n'est pas grippé.
bebel91
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA