• Publicité

kilometrage hy265

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

kilometrage hy265

Messagepar vega » 21 Avr 2010, 08:39

bonjour a tous
je viens d acquerir un hy 265 avec 2400kms de 2005 pour 1500e
est ce que je l ai payé cher a votre avis?
je peux faire combien de kilometres avec ce moteur? est il fiable?
j espere que je n est pas fais de boulette avec cet achat,
merci de vos reponses
vega
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 21 Avr 2010, 09:34

Salut,

... :roll: ... si tu a des doutes sur cet achat, il aurait mieux valut poser cette question AVANT, non ?
Encore un achat compulsif .. :lol:

Bon, difficile sans voir l'état général de la machine de dire si tu a fais un " bon achat " car les Hytrack ( et notamment les anciens modèles ) sont un peu comme la loterie ! y'en a des remplis de défauts et d'autres qui traversent le temps sans soucis.
De manière général, c'est l'entretien et l'usage de la machine qui fait que le quad sera " fiable " ou pas !
Même sur un quad de grande marque réputé fiable si on ne fais pas un entretien suivi et si la machine est maniée " à la dure " y'aura un moment où les pannes et les ennuis arriveront :? donc sur les quads réputés " moins bon " c'est encore plus vrai.
Je pense que ces moteurs sont solides si on y fait attention ( vidange régulière + filtre, bonne huile, contrôle des jeux de soupapes, contrôle régulier de la courroie.. ) le reste est commun à tous les quads ( roulements, freins, amortisseurs, cardans .. ) et sont donc à remplacer quand c'est usés. Il y a des possesseurs de Hytrack qui ont plus de 10 000 Km sans trop de soucis moteurs mais un peu de bricoles à côté !
Je pense qu'ils vont se manifester car la section HYTRACK de ce forum est bien représentée :)
Maintenant, quand au prix.. tout se vends .. , perso avec un peu d'ancienneté dans le domaine du quad je n'aurais pas mis cette somme pour un Hytrack de 5 ans.
Cela ne veut pas dire que tu t'est fais avoir .. je le répète.. il faut voir l'état général du quad ( entretien, factures, usage .. ) et bien sûr l'usage que TOI tu va en faire :wink:
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar andchel » 21 Avr 2010, 19:53

salut a toi vega et bien venu
je ne te ferais pas de long discours, perso mon 1er quad était un hy260 de 2003 que j'avais payé 1500€, il y a 2 ans de ça, et kilométrage inconnu, le compteur était hs depuis un long moment , m'a dit l'ancien proprio. :)
il faut simplement aimer bricoler, et faire un entretien régulier et avec un peu de chance tu vas te faire énormément plaisir, quand au prix, maintenant pour 1500€ tu n'a plus grand chose.... pour moi tu as eu raison :wink:
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar vega » 22 Avr 2010, 18:25

merci de vos reponses
pour l achat compulsif tu as raison,mais vu le tarif qui pour moi ne m a pas paru excessif
4 pneus neufs,pas de jeu de rotules ,roulements ok moteur qui tourne rond enfin bref
je n ai eu qu a monté dessus de plus je vais faire environ 500kms /an en ballade maxi je pense avoir
fais le bon choix sans explosé le budget
salut et bon quad
vega
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blond » 23 Avr 2010, 07:08

tu es content ?,
il te plais ?,
il fonctionne bien?,
tu as comparé les prix des occasions?non pas grave!
alors si tu es content !?, que tu n'y connais rien , que tu as un beau quad!! et que tu vas pouvoir partir a l'Aventure
WWWWAOUH! c'est pas ce qui compte ?
j'étais dans ce cas je ne regrete rien c'est une occase!!
tu auras des piece a changer
et il a peut-etre beaucoup plus de km que 2500 km
aprend a le connaitre a le métrisé
a ne pas te faire surprendre par une roue qui bloc sur une souche a bien regarder quand tu roule dans les hautes herbes surtout
quand il y a un fossé dissimulé la tu ...je vole.....javascript:emoticon(':lol:')
au plaisir
blond

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI