• Publicité

bip de recul

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

bip de recul

Messagepar blond » 01 Mai 2010, 11:25

a part faire un bip de recule,
est ce que ca serre a autre chose?
si je l'enlève il y a t'il un risque ?
Fichiers joints
Image 1.png
Image 1.png (157.19 Kio) Vu 1615 fois
Image 3.png
Image 3.png (192.55 Kio) Vu 1615 fois
blond

Publicité

Messagepar gaz90 » 01 Mai 2010, 15:59

aucun risque
rockstart a vendre en mp
gaz90
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Futility » 01 Mai 2010, 17:25

Bonjour, c'est vrai, ça ? j'avais lu que ce bip sert aussi d'alarme en cas de surchauffe moteur....
Il est situé à quel endroit ce buzzer ? il est peut-être possible d'étouffer un peu son bruit très agressif ?
à suivre....
La vie c'est dur, mais parfois pas trop.
Futility
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blond » 01 Mai 2010, 17:32

pour étouffer le bruit tres tres chiant si si j'ai mis une boulette de pate a fixe bien chauffé dans les doigt avant et appliquer et ....... vous entendez ? non!! c'est normal c'est boucher
blond

Publicité

Messagepar looping007 » 01 Mai 2010, 19:20

Futility a écrit:ce bip sert aussi d'alarme en cas de surchauffe moteur....

salut
gaffe il sert aussi a sa ...
looping007
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI