• Publicité

treuil pour Outlander 650 Max

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

treuil pour Outlander 650 Max

Messagepar quadeur46 » 04 Mai 2010, 07:24

J'aimerai équipé mon Outlander 650 d'un treuil car je randonne souvent seul et je pense que cela peut m'être utile....
Seulement voilà il existe tellement de modèle de treuils....et à tous les prix.... que vos conseils me seraient utiles pour faire mon choix dans un bon rapport qualité prix que me conseillez-vous d'acheter....
Tous les modèles sont-ils adaptables sur mon quad

Merci et @+
Quadeur46
Le Lot...Une surprise à chaque pas...
quadeur46
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 04 Mai 2010, 19:15

Salut,
As-tu fait une petite recherche pour voir si la question n'aurait pas déjà été posée?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

treuil pour 650

Messagepar papounet » 05 Mai 2010, 09:10

regarde sur quad attitude distribution,celui a 150€ est bien,il faux juste adapter la platine, car elle est universelle
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: treuil pour 650

Messagepar quadeur46 » 05 Mai 2010, 10:22

papounet a écrit:regarde sur quad attitude distribution,celui a 150€ est bien,il faux juste adapter la platine, car elle est universelle

Merci pour l'info

Je viens d'aller voir

Est-ce qu'il s'agit de ce modèle: TREUIL ELECTRIQUE 12 VOLTS avec relais

3500 LBS soit 1588 KGS

Car il y a avec relais et sans relais

Que vaut-il mieux prendre.... avec relais ou sans relais ?
Le Lot...Une surprise à chaque pas...
quadeur46
Quadeur
Quadeur

Publicité

treuil pour 650

Messagepar papounet » 05 Mai 2010, 15:28

oui,tu peux meme avoir la telecommande sans fil,
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Flavescens » 05 Mai 2010, 16:19

Avec relais c'est recommandé.
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier